Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2005 3 22 /06 /juin /2005 00:00

Vous savez, celle où je vais lorsque j'ai besoin.......... de faire du patch, de la couture, du cartonnage ou de l'encadrement,   ou encore plus simplement lorsque j'ai envie d'être encore plus "chez moi" que dans la maison . Je pense que vous me comprenez !!!!!!

Une toute petite précision, j'avais dit hier que je rangerais, mais non, je n'ai pas voulu tricher rien que pour les photos, alors tant pis pour vous, elle est telle qu'elle était hier soir lorsque j'ai fermé la porte !!!!!

Ma cabane au fond du jardin :

Vue d'un peu plus près :

et attention les yeux, l'intérieur : Mon mari qui aime l'ordre, heureusement y vient très rarement

et l'autre côté :

Et en plus en ce moment, il y  fait très frais. alors si vous ne me voyez pas sur le net cet après-midi, vous saurez où je suis !!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
ce n'est que du bonheur!!!!!!!
Répondre
V
C'est super d'avoir un coin comme çà, je veux la même ;-)
Répondre
C
un véritable havre de paix et de bonheur, bref, tout ce qu'une brodeuse cartonneuse encadreuse peut réver !<br /> Tu m'adoptes Sylvie ?....<br /> Cathy78
Répondre
C
Quelle chance tu as d'avoir une cabane comme ça rien que pour toi!!!!
Répondre
V
toutes les brodeuses ,boiteuses ,bricoleuses ,patcheuses et les autres en euses devraient avoir un endroit comme ça !!oui madame
Répondre

Présentation

  • : le blog lesbonheursdesylvie
  • : Point de croix, dentelle aux fuseaux, bricolage
  • Contact

Je suis là aussi ...

Recherche

Grâce à Barbara Brackman

A BUTTON  austen familybutton

 

 

 


Archives

SEJOUR DANS LES VOSGES

http://chalet-bresse.over-blog.com/

Excellente adresse à LA BRESSE, au coeur des Vosges !!

Pages

Séjour à LA CLUSAZ

Appartement 2 pièces 4/5 personnes

réf 0313

 

ChaletAravisA11.jpg

 

pour plus d'informations :   ASSOCIATION DES MEUBLES

Classés Par Catégorie

lien IMAGE de la BANNIERE