Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2005 2 21 /06 /juin /2005 00:00

Dimanche, j'ai acheté une boite en bois en brocante, très jolie à l'extérieur !!! L'intérieur : bof, me plaisait beaucoup moins !!!!

 

Alors cet après-midi, bien au frais dans ma pièce rien qu'à moi , je l'ai habillée :

J'ai tout d'abord habillé les côtés, avec de la cartonnette recouverte de tissu, et ensuite j'ai fait le fond du couvercle et le fond de la boite. Ce que je vais en faire ??????? elle va remplacer une boite en plastique  dans la quelle je rangeais mes fuseaux !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Wow, how different is now. Thanks for the explication.
Répondre
A
Absolument siouperrrrbbe!!!<br /> Et le Elisabeth designs, ahhh! je meurs!!<br /> Bravo Sylvie!
Répondre
M
ca a l'air simple décrit comme ca le cartonnage ;) <br /> bravo c'est très réussi !
Répondre
V
Découverte dimanche, habillée aujourd'hui et si joliment, bravo Sylvie ! <br /> Je reverrais la cabane au fond du jardin avec plaisir...!
Répondre
V
La Cabane !! La cabane !! lol :-)))))))
Répondre

Présentation

  • : le blog lesbonheursdesylvie
  • : Point de croix, dentelle aux fuseaux, bricolage
  • Contact

Je suis là aussi ...

Recherche

Grâce à Barbara Brackman

A BUTTON  austen familybutton

 

 

 


Archives

SEJOUR DANS LES VOSGES

http://chalet-bresse.over-blog.com/

Excellente adresse à LA BRESSE, au coeur des Vosges !!

Pages

Séjour à LA CLUSAZ

Appartement 2 pièces 4/5 personnes

réf 0313

 

ChaletAravisA11.jpg

 

pour plus d'informations :   ASSOCIATION DES MEUBLES

Classés Par Catégorie

lien IMAGE de la BANNIERE