Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juillet 2006 7 23 /07 /juillet /2006 20:21

                          

J'ai terminé hier soir, le très beau livre de Guillaume Musso : ET APRES

J'ai beaucoup aimé !!!!!    J'ai commencé cet AM, le livre envoyé par Martine, et là, aussi, je vais me régaler : la provence, la lavande, l'élevage des vers à soie, de beaux personnages , tout cela est au programme. 

Avant de me prélasser dans le transat sous les arbres dans le jardin, j'ai fait 2 brocantes, très sympas, comme d'habitude. Cela n'est pas très visible à l'écran, mais j'ai acheté, outre ce magnifique panier, 2 petites nappes, celle qui est sous le panier est damassée et monogrammée !!

img125/1481/imgp1893nc7.jpg

et ensuite alors là, dans le transat, j'ai brodé, et j'ai notamment commencé en duo avec Violette le nouveau modèle de Reflets de soie. Violette a reçu hier,sa commande et nous pouvons donc commencer. Nous allons le broder tranquillement toutes les 2 en même temps,. Bisous Violette, à cette heure-ci tu as certainement commencé !!!!!

img483/525/1xy9.jpg

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Bonjour, Ou je potwkurrais acheter le kit ou la fiche d'un dimanche à la campagne. D'avance merci. Amicalement. France
Répondre
M
Je bave sur tous les paniers.....(l'anse serait-elle métallique ?)<br /> Pour ce qui est de tes broderies, elles sont superbes, quelle patience avec cette chaleur.
Répondre
S
coucou annick, contente de te lire. Oui, l'anse est métallique,  !!!! bisous !!!!
D
rho !!! ce que c'est super tes achats en brocante ....bonnes petites xxx...<br /> @+delp
Répondre
N
new blog verom<br /> http://verom.canalblog.com/
Répondre
S
merci, j'ai déjà eu l'info, et je viens d'aller faire sa connaissance,  c'est une excellente nouvelle !!!!!!!
E
dis moi au total tu as combien d'ouvrage en route ? on dit de moi que je ne sais pas faire une chose à la fois , je crois que l'on s'entendrais bien toute les deux bise
Répondre
S
euh entre nous, hein, personne ne nous écoute :0036: <br /> Le mariska - le reflet de soie depuis hier - le ........   (ça peut pas dire) - le dimanche à la campagne de l'R de Rien - un petit bienvenue de marjorie massey et  un autre marjorie massey qui va devenir un ufo si ça continue !!!  Finalement c'est assez raisonnable, surtout que je les travaille tous, tous les jours !!!

Présentation

  • : le blog lesbonheursdesylvie
  • : Point de croix, dentelle aux fuseaux, bricolage
  • Contact

Je suis là aussi ...

Recherche

Grâce à Barbara Brackman

A BUTTON  austen familybutton

 

 

 


Archives

SEJOUR DANS LES VOSGES

http://chalet-bresse.over-blog.com/

Excellente adresse à LA BRESSE, au coeur des Vosges !!

Pages

Séjour à LA CLUSAZ

Appartement 2 pièces 4/5 personnes

réf 0313

 

ChaletAravisA11.jpg

 

pour plus d'informations :   ASSOCIATION DES MEUBLES

Classés Par Catégorie

lien IMAGE de la BANNIERE