Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2006 6 22 /07 /juillet /2006 10:44

                                        

Non, non, je ne suis pas encore partie en vacances. :0036::0036:  Je croule sous la chaleur, mais cela ne m'empêche pas de broder et de bricoler, mais je ne peux pas, pour l'instant vous montrer, ce que j'ai fait cette semaine. Discrétion oblige :0036::0036:, je vous montrerai plus tard :0091::0091:

Je peux juste vous montrer un coeur en dentelle qui m'a été réclamé par ma fille Emilie. Alors, moi, quand Emilie demande ce genre de choses, pas de problème, je fais :0036:  Il est double, on peut glisser quelque chose à l'intérieur

img226/8555/imgp1877zf7.jpg

Le seul ouvrage "montrable" en petites croix, est mon beau Dimanche à la campagne !!!! j'adore !!!

img141/2829/imgp1876xd0.jpg

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
oi aussi j'adore !!! lol
Répondre
K
Toujours aussi attachant de venir voir tes petites merveilles
Répondre
B
juste un peu ..beaucoup de tendresse et de fraicheur pour cet article !! bisous !
Répondre
E
Ce coeur est magnifique, bravo !!!!
Répondre
K
Oui!!!! et du coup j'ai même sorti ma grille pour en broder un pt'tit bout... mais juste pour en faire un coussinet... pas montrable non plus !hihihi
Répondre

Présentation

  • : le blog lesbonheursdesylvie
  • : Point de croix, dentelle aux fuseaux, bricolage
  • Contact

Je suis là aussi ...

Recherche

Grâce à Barbara Brackman

A BUTTON  austen familybutton

 

 

 


Archives

SEJOUR DANS LES VOSGES

http://chalet-bresse.over-blog.com/

Excellente adresse à LA BRESSE, au coeur des Vosges !!

Pages

Séjour à LA CLUSAZ

Appartement 2 pièces 4/5 personnes

réf 0313

 

ChaletAravisA11.jpg

 

pour plus d'informations :   ASSOCIATION DES MEUBLES

Classés Par Catégorie

lien IMAGE de la BANNIERE