Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2006 4 06 /07 /juillet /2006 18:43

                                   

 

Cartonnage et couture étaient au programme cette semaine, pour Emilie et moi. J'en profite, ma fille travaille la semaine prochaine, et jusqu'au début septembre, une semaine avant la reprise des cours à la fac :0091::0091:

La miss avait envie , de se fabriquer un pot à crayons pour son bureau. Elle a fouillé dans ma cabane, pour le modèle, le carton, et les papiers, elle s'est débrouillée absolument toute seule, et s'en est remarquablement sortie, dit la mère fière de sa fille :0036::0036:

img269/8982/imgp18237vo.jpg

moi pendant ce temps-là, je squattais la machine à coudre, et j'ai terminé mon coeur baroque en coussin :0091::0091:

 

 img313/6421/coussincoeurbaroque1wy.jpg

J'adore ces moments où nous sommes toutes les 2 dans ma cabane à bricoler chacune de notre côté. J'en profite car elle va bientôt faire comme mes bébés hirondelles  !!!! Je dis cela sans regret, c'est la vie, juste un brin de nostalgie !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
superbe ce coussin
Répondre
K
Bravo à ta fille,elle est tout aussi douée que sa maman, je ne crois pas que je pourrais faire aussi bien ..bravo à toi aussi pour ce beau coussin !
Répondre
C
il est adorable ce coussin façon country bravo
Répondre
V
Bravo à toutes deux !!!! vous faites des adoptions ;-DD ?????
Répondre
V
Le talent est héréditaire chez vous... les 2 ouvrages sont très jolis!! <br /> bravo à toutes les deux!!
Répondre

Présentation

  • : le blog lesbonheursdesylvie
  • : Point de croix, dentelle aux fuseaux, bricolage
  • Contact

Je suis là aussi ...

Recherche

Grâce à Barbara Brackman

A BUTTON  austen familybutton

 

 

 


Archives

SEJOUR DANS LES VOSGES

http://chalet-bresse.over-blog.com/

Excellente adresse à LA BRESSE, au coeur des Vosges !!

Pages

Séjour à LA CLUSAZ

Appartement 2 pièces 4/5 personnes

réf 0313

 

ChaletAravisA11.jpg

 

pour plus d'informations :   ASSOCIATION DES MEUBLES

Classés Par Catégorie

lien IMAGE de la BANNIERE