Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2006 3 05 /07 /juillet /2006 23:19

                                                                    

trop drôle !!!!!!!!!!!!!!!   regardez la position pour passer la nuit.!!!!!  Je viens de prendre la photo à l'instant, juste avant la victoire des footeux !!!!! Ils sont toujours tous les 4,  mais tournés vers l'intérieur du nid,  :0036::0036: Un seul parent les surveille, mais ne peux plus rester dans le nid. Il ou elle est caché sur une poutre de la charpente. Le 2ème comme tous les matins, chantera sur le fil électrique jusqu'à ce que nous ouvrions la porte. Je vous rassure il y a un lève-tôt à la maison :0036:

 img287/7661/imgp18287zz.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
c'est trop mignon !!!!
Répondre
C
C'est trés beau ,chez-nous il y en a beaucoup ,elle rentre défois dans la salle à manger quand la fenetre est ouverte ,je les trouvent majestueuses,et puis ça porte bonheur.Trés belles photos.
Répondre
F
ça me rappelle des sacrés souvenirs d'enfance : un frére de mon grand pére paternel était appelé "l'oncle des hirondelles" car il les adorait et avait une grange qui leur étaient dédiées !! merci pour ce moment Sylvie :-)
Répondre
E
mon mari en a deux aussi dans son garage (he oui garage de monsieur et garage de madame ! ) il y a deux nichées elles sont très bruyantes et aiment bien taquiner mes chats attention quand même pas trop prés le raz motte !!!
Répondre
T
Ils vont bientôt s'envoler les petits ......
Répondre

Présentation

  • : le blog lesbonheursdesylvie
  • : Point de croix, dentelle aux fuseaux, bricolage
  • Contact

Je suis là aussi ...

Recherche

Grâce à Barbara Brackman

A BUTTON  austen familybutton

 

 

 


Archives

SEJOUR DANS LES VOSGES

http://chalet-bresse.over-blog.com/

Excellente adresse à LA BRESSE, au coeur des Vosges !!

Pages

Séjour à LA CLUSAZ

Appartement 2 pièces 4/5 personnes

réf 0313

 

ChaletAravisA11.jpg

 

pour plus d'informations :   ASSOCIATION DES MEUBLES

Classés Par Catégorie

lien IMAGE de la BANNIERE