Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2015 5 13 /02 /février /2015 16:24
depuis juillet je fais des ronds...

Depuis le mois de juillet, je fais des ronds : de tous petits, des petits, des moyens, des gros 

 

Je les fais régulièrement,  sans me lasser avec un grand plaisir.  Je n'ose pas les compter,   Je pense en avoir appliqué    entre 350 et 400.  

 

J'ai adoré :  je les préparais dans la journée et tranquillement je les appliquais à la main devant la télé 

 

Je vous en avais parlé : ICI 

 

Mes gentils monstres sont terminés, je commence maintenant les bordures.

 

 

 

 

depuis juillet je fais des ronds...
depuis juillet je fais des ronds...
depuis juillet je fais des ronds...
depuis juillet je fais des ronds...
depuis juillet je fais des ronds...depuis juillet je fais des ronds...
depuis juillet je fais des ronds...

Pour rappel, voici le modèle qui a tant plu à ma belle fille Justine.

Je compte bien m'en approcher le plus possible, même si les triangles du tour ne vont pas être simples.......................

depuis juillet je fais des ronds...
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Très drôle !!!! j'aime beaucoup !<br /> Bonne continuation
Répondre
S
quelle belle couverture !!! moderne !!! et avec des jolies monstres gentil de toute les couleurs qui je crois ferra la le bonheur d'un enfant et de sa maman <br /> bravo continue
Répondre
Y
Me voilà chez toi, et quelle merveille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis bouche bée, quel travail! Quand je vois l'adorable commentaire que tu m'as laissé pour ma pauvre petite turbulette, tu en mérites des centaines pour ce plaid! *_*
Répondre
D
merci infiniment, A très vite ici ou chez toi :)
N
Superbe, Justine va être très fière de ton travail j'en suis certaine!<br /> Bravo Sylvie, tu fais preuve de beaucoup de patience et ces coloris réveille tous les sens, j'aime beaucoup ton ouvrage! Courage pour la suite et fin, tu vas réussir ce challenge<br /> Gros bisous
Répondre
T
Très beau et très coloré, mais quelle patience pour appliquer tous ces ronds. <br /> Combien d'heures ?
Répondre
S
surtout ne pas compter :):):):): merci belle soirée

Présentation

  • : le blog lesbonheursdesylvie
  • : Point de croix, dentelle aux fuseaux, bricolage
  • Contact

Je suis là aussi ...

Recherche

Grâce à Barbara Brackman

A BUTTON  austen familybutton

 

 

 


Archives

SEJOUR DANS LES VOSGES

http://chalet-bresse.over-blog.com/

Excellente adresse à LA BRESSE, au coeur des Vosges !!

Pages

Séjour à LA CLUSAZ

Appartement 2 pièces 4/5 personnes

réf 0313

 

ChaletAravisA11.jpg

 

pour plus d'informations :   ASSOCIATION DES MEUBLES

Classés Par Catégorie

lien IMAGE de la BANNIERE