Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2015 6 14 /03 /mars /2015 13:17

Tout d'abord réalisé depuis plusieurs semaines, un tout petit pantalon ( taille 3 mois) issu du  beau livre Intemporels pour bébés

 

Je l'ai réalisé en recyclant l'un de mes jeans :):):):)

depuis mon dernier article

J'ai continué le montage de quelques étoiles : ce sont MES "fussy cut" du site TEMECULA

 

Je m'amuse drolement bien avec mes tissus.   Pour l'anecdote et pour mes proches : je suis d'accord avec vous les copines, il faut juste que je ne cherche pas le sac dans lequel elles sont rangées...................... trop lontemps !!!

 

 

depuis mon dernier article

J'ai commencé cette semaine, un joli projet :  un MQM

 

Allez voir sur le site Croixpatch 74.............................  C'est un joli cadeau 

 

Un MQM  ???????????????  c'est un Mini Quilt du Mois :)

 

voici ma 1ere partie, réalisée avec des chutes de tissus japonais 

 

 

 

 

depuis mon dernier article
Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
De belles avancées dans tes projets....... et humm!!!!!!! ton MQM va être beau avec ces couleurs............ viteeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!! la suite...............<br /> Bon OK faut peut être que j'avance le mien d’ailleurs.<br /> Bises.
Répondre
S
la suite ne devrait pas tarder. Je termine ce soir, la dernière bande des vols d'oie. Bon d'accord, il restera encore le quilting que je veux faire à la main...... As-tu avancé ton projet ?? bises
L
J'adore tes étoiles !<br /> Je fais le MQM aussi, j'aime beaucoup tes tissus. <br /> Les pièces sont toutes petites, j'appréhende le quilting...
Répondre
S
très joli et belle avancée,la mienne stagne aux moulins à vent il faut que j'accélère....<br /> sylvie
Répondre
N
Je me demandais ce que tu devenais mais je vois que tu travailles sur de très jolis projets et bien sûr tu gâtes ton petit bout, c'est logique, j'aurais dû y penser!<br /> Moi aussi, j'ai flashé sur le MQM de Croixpatch 74, l'idée m'a tout de suite séduite!<br /> Gros bisous
Répondre
N
Le petit pantalon est adorable. J'aime particulièrement l'idée du recyclage qui va apporter en plus de la douceur. Tes étoiles et ton MQM sont superbes. Doux dimanche. Bisous
Répondre

Présentation

  • : le blog lesbonheursdesylvie
  • : Point de croix, dentelle aux fuseaux, bricolage
  • Contact

Je suis là aussi ...

Recherche

Grâce à Barbara Brackman

A BUTTON  austen familybutton

 

 

 


Archives

SEJOUR DANS LES VOSGES

http://chalet-bresse.over-blog.com/

Excellente adresse à LA BRESSE, au coeur des Vosges !!

Pages

Séjour à LA CLUSAZ

Appartement 2 pièces 4/5 personnes

réf 0313

 

ChaletAravisA11.jpg

 

pour plus d'informations :   ASSOCIATION DES MEUBLES

Classés Par Catégorie

lien IMAGE de la BANNIERE