Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2010 3 31 /03 /mars /2010 18:02

37734992_p.gif

 


Nous sommes le 31 alors voici le  SAL SUFFIT de ce mois de mars, qui est passé bien vite

 

comme tous les mois j'ai terminé un ouvrage commencé et abandonné depuis un bon moment. Celui-là attendait depuis 4 ans, je pense !!!! 

 

Pourquoi ??? une raison ?? oui, et ma co-patcheuse, sait pourquoi !!  Elle aussi vient de le terminer !!

 

Alors je vous présente ma bande de Poupoules. Il s'agit d'un kit acheté il y a longtemps, je n'ai plus la pochette et pas la possibilité de vous donner le nom de la créatrice.

 

Edit : je viens de retrouver une partie de la pochette, la créatrice s'appelle ou s'appelait TISSU CREATIF

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> elle sont super mimi tes poulettes !!<br /> <br /> <br /> vivi,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ouah !!!! superbe, j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> comme c'est joli !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très joli panneau. Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> JOYEUSES PACQUES !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : le blog lesbonheursdesylvie
  • : Point de croix, dentelle aux fuseaux, bricolage
  • Contact

Je suis là aussi ...

Recherche

Grâce à Barbara Brackman

A BUTTON  austen familybutton

 

 

 


Archives

SEJOUR DANS LES VOSGES

http://chalet-bresse.over-blog.com/

Excellente adresse à LA BRESSE, au coeur des Vosges !!

Pages

Séjour à LA CLUSAZ

Appartement 2 pièces 4/5 personnes

réf 0313

 

ChaletAravisA11.jpg

 

pour plus d'informations :   ASSOCIATION DES MEUBLES

Classés Par Catégorie

lien IMAGE de la BANNIERE