Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2011 5 27 /05 /mai /2011 15:36

spray1.jpg

 

Je suis à jour !!!  

 

Ce SAL est magnifique, et je remercie encore Catherine de nous avoir fait ce beau cadeau.   http://latelierdesdixdoigts.over-blog.com/

 

J'utilise 2 soies différentes, au grè de mon avancée.  La suite est pour très bientôt

 

Catherine organisera un 2ème SAL lorsque celui-ci sera terminé. S'il vous tente, il vous faudra attendre juste quelques mois 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> très joli rendu avec ces fils nuancés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ravissant ! cela avance pas mal !!! On arrive sur la pente descente.<br /> <br /> <br /> Il faut que je regarde si je ne peux pas en trouver un autre pour l'année prochaine !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est très beau et le dégradé de couleurs est excellent. Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Superbes couleurs!Magnifique abécédaire!Il a l'air authentique!!Ninette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> En effet , c'est superbe..bravo !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : le blog lesbonheursdesylvie
  • : Point de croix, dentelle aux fuseaux, bricolage
  • Contact

Je suis là aussi ...

Recherche

Grâce à Barbara Brackman

A BUTTON  austen familybutton

 

 

 


Archives

SEJOUR DANS LES VOSGES

http://chalet-bresse.over-blog.com/

Excellente adresse à LA BRESSE, au coeur des Vosges !!

Pages

Séjour à LA CLUSAZ

Appartement 2 pièces 4/5 personnes

réf 0313

 

ChaletAravisA11.jpg

 

pour plus d'informations :   ASSOCIATION DES MEUBLES

Classés Par Catégorie

lien IMAGE de la BANNIERE