Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 août 2010 1 09 /08 /août /2010 21:41

decococci.jpg

 

 

Je suis prête pour la prochaine rentrée scolaire. Mon cartable est terminé 0:)))

 

Il s'agit d'un kit acheté il y a .....quelques AEF sur le toujours beau stand, de l'Atelier du Patchwork (leur magasin est à Sens)

 

Jolis tissus, trèssss jolie poignée, !!!!!!!!!!!  Le rabat et le dos ont été cousus à la main. Le montage a été fait machine.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Petits détails vus de près : la poche intérieure, le cartable ouvert et SURTOUT un gros plan sur les 2 boutons. C'est très important, certaines comprendront 0:))))))))))))))))))))

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
bonjour, je viens de découvrir votre blog je trouve le cartable magnifique pourriez vous me dire ou je pourrai trouver les explication pour m'en faire un merci
Répondre
N
<br /> <br /> bonjour je viens de découvrir votre blog et je le trouve très beau.<br /> <br /> <br /> j'ai trouvé votre cartable magnifique et  pourriez vous me dire où je pourrais acheter les explications .<br /> <br /> <br /> patchamicalement nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Une pure M.E.RV.E.I.L.LE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Simplement super !!!!!!!!!!! Bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Quel magnifique cartable. Il est tout simplement superbe et les couleurs sont trés bien choisies.<br /> <br /> <br /> Ma maman a réalisé un livre de recette que j'ai publié sur mon blog... et je crois que votre cartable lui ferait vraiment envie. 7<br /> <br /> <br /> Félicitation pour votre beau travail<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : le blog lesbonheursdesylvie
  • : Point de croix, dentelle aux fuseaux, bricolage
  • Contact

Je suis là aussi ...

Recherche

Grâce à Barbara Brackman

A BUTTON  austen familybutton

 

 

 


Archives

SEJOUR DANS LES VOSGES

http://chalet-bresse.over-blog.com/

Excellente adresse à LA BRESSE, au coeur des Vosges !!

Pages

Séjour à LA CLUSAZ

Appartement 2 pièces 4/5 personnes

réf 0313

 

ChaletAravisA11.jpg

 

pour plus d'informations :   ASSOCIATION DES MEUBLES

Classés Par Catégorie

lien IMAGE de la BANNIERE