Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2011 3 28 /12 /décembre /2011 20:11

 

 

fagotelea.gif

 

 

J'ai donné un coup de main au Père Noel. Il a su, (comment  ???) que mon amateur de montres aimerait une jolie boite pratique pour y ranger celles qu'il a déjà et prévoir la place,  pour les prochaines.

 

Comme papa Noel  était fort occupé à fabriquer plein de jouets, je lui ai proposé de me charger de ce cartonnage.

 

J'ai trouvé un modèle dans le très beau livre de Laurence ANQUETIN : Le Grand livre du Cartonnage 

 

Cette boite est composée d'un tiroir sur lequel un casier est posé. La déco est faite de récup   Elle mesure 37 cm , a une profondeur de 25 et une hauteur de 12

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 



Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> très joilie, j'aime beaucoup ces teintes marron et cet effet cuir !  bonne continuation à toi et bonne semaine<br />
Répondre
B
<br /> Voilà du très beau cartonnage! Bravo!!<br />
Répondre
B
<br /> Magnifique ton écrin pour montres<br />
Répondre
M
<br /> Epoustouflant ! J'admiiire les finitions ! Te souhaite une Bonne Année avec que le meilleur pour 2012 ! BISOU<br />
Répondre
C
<br /> C'est de l'ART ! bravo.<br /> <br /> <br /> Célisa<br />
Répondre

Présentation

  • : le blog lesbonheursdesylvie
  • : Point de croix, dentelle aux fuseaux, bricolage
  • Contact

Je suis là aussi ...

Recherche

Grâce à Barbara Brackman

A BUTTON  austen familybutton

 

 

 


Archives

SEJOUR DANS LES VOSGES

http://chalet-bresse.over-blog.com/

Excellente adresse à LA BRESSE, au coeur des Vosges !!

Pages

Séjour à LA CLUSAZ

Appartement 2 pièces 4/5 personnes

réf 0313

 

ChaletAravisA11.jpg

 

pour plus d'informations :   ASSOCIATION DES MEUBLES

Classés Par Catégorie

lien IMAGE de la BANNIERE