Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2013 5 20 /12 /décembre /2013 11:54

snowangel1-transp.png

 

J'aime mes tissus.  je les papouille, je les admire, bien sûr je les utilise :)    

 

Mais après avoir coupé avec application , je garde les chutes.

 

Ah ces chutes, elles sont si précieuses, pour, par exemple faire des petits pieds de sunbonnets  (clin d'oeil spécial pour Thérèse et les "vosgiennes")

 

J'ai une grosse boite en carton pour les grosses chutes, une boite un peu plus petite pour les chutes moyennes.  A présent, j'ai une boite pour les petites chutes

 

Merci infiniment Thérèse, ta boite est magnifique 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Quelle boite magnifique ! Vraiment, j'adore !<br /> <br /> <br /> Et voilà une superbe idée pour habiller mes boites à chaussures qui me servent à stocker mes en-cours. Oui, parce que la décoration "Marque de chaussures", au fond, c'est pas terrible ! :-)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> :)  oui mais d'un autre côté c'est une excellente excuse aussi pour la fan de chaussures que je suis :)  Merci pour tes visites et tes commentaires.  Je te souhaite une douce année<br /> . Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Ah!!! l'idée des boîtes pour les chutes de tissus vraiment plus sympa que les sacs en plastique....Je crois bien que je vais te copier sur ce coup là....Enfin si ça te dérange pas.....<br /> <br /> <br /> joyeux fêtes.<br />
Répondre
C
<br /> Cette boite est magnifique en effet.... Moi j'ai pas beaucoup de petites chutes, normal, je ne patche pas depuis lontemps...<br /> <br /> <br /> J'ai cru apercevoir des hexagones de chutes, où en es-tu dans cet ouvrage???<br /> <br /> <br /> Biz et bonne fête de fin d'années.<br /> <br /> <br /> Laurence<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Cette boite est pratique.  Comme elle a des casiers, je peux même trier en fonction des collections ou des couleurs  Tu as bien vu, j'ai des hexagones qui attendent que je les couse.<br />   J'ai un côté de sac déjà assemblé.  Pour le reste, j'attends la tranquillité des journées longues et grises de janvier :)  Biz et tous mes voeux d'excellentes fêtes de fin<br /> d'années.   <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> quelle très jolie idée, cette boite est absolument ravissante<br /> <br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> <br /> rose<br />
Répondre
S
<br /> superbe ta boite ton amie therese a bien travaille , et ca me donne envie de m' en faire une pour mettre mes mini bouts....tu peux dire que tu as ete super bien gatee.<br /> <br /> <br /> je te souhaite de bonnes fetes de fin d'annee.<br /> <br /> <br /> gros bisousss<br /> <br /> <br /> vivi,<br />
Répondre

Présentation

  • : le blog lesbonheursdesylvie
  • : Point de croix, dentelle aux fuseaux, bricolage
  • Contact

Je suis là aussi ...

Recherche

Grâce à Barbara Brackman

A BUTTON  austen familybutton

 

 

 


Archives

SEJOUR DANS LES VOSGES

http://chalet-bresse.over-blog.com/

Excellente adresse à LA BRESSE, au coeur des Vosges !!

Pages

Séjour à LA CLUSAZ

Appartement 2 pièces 4/5 personnes

réf 0313

 

ChaletAravisA11.jpg

 

pour plus d'informations :   ASSOCIATION DES MEUBLES

Classés Par Catégorie

lien IMAGE de la BANNIERE