Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2013 7 06 /10 /octobre /2013 11:54

tag-20bonne-20journee1.gif

Un joli pochon au crochet décore maintenant ma salle de bains 

 

Merci infiniment Hélène, je l'aime beaucoup.  Tu me connais bien 

 

Ah, le crochet............................. c'était une grande passion, lorsque j'avais 20 ans, il y a un bail !!!!!!!!!!   Je suis fort heureuse que de nouvelles idées, de nouvelles matières, de nouvelles créatrices, lui donnent un bon coup de neuf !!  

 

 

 


 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Il est adorable ce petit pochon crocheté, j'aime beaucoup !<br />
Répondre
L
<br /> il est adorable! joli cadeau qui est bien d'actualité! <br />
Répondre
L
<br /> really this is a nice idea.... i like it so much ... i will prepare it and then i will make it puted on my house... in this respect,,, thanks so much for sharing with us this great ideas because<br /> i find it so interesting as well as i can enjoy my time too..................<br />
Répondre
N
<br /> Il est superbe ce petit panier. Un très joli présent. Bisous<br />
Répondre
L
<br /> Il y a 20 ans, je réalisais des napperons au crochet...maintenant plus rien mais les créatrices savent donner une nouvelle dimension à ce qui était devenu désuet...je vais peux être ressortir mes<br /> crochets...<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> La fourmi<br />
Répondre

Présentation

  • : le blog lesbonheursdesylvie
  • : Point de croix, dentelle aux fuseaux, bricolage
  • Contact

Je suis là aussi ...

Recherche

Grâce à Barbara Brackman

A BUTTON  austen familybutton

 

 

 


Archives

SEJOUR DANS LES VOSGES

http://chalet-bresse.over-blog.com/

Excellente adresse à LA BRESSE, au coeur des Vosges !!

Pages

Séjour à LA CLUSAZ

Appartement 2 pièces 4/5 personnes

réf 0313

 

ChaletAravisA11.jpg

 

pour plus d'informations :   ASSOCIATION DES MEUBLES

Classés Par Catégorie

lien IMAGE de la BANNIERE