Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2011 7 13 /11 /novembre /2011 10:42

29943122 p

 

 

L'été à l'ATELIER PERDU de Nataliejo a été magnifique.  

 

Voici mon ouvrage seulement terminé, mais brodé depuis un petit moment. Il me manquait "juste" un peu de temps pour le terminer, et faire le montage façon Biscornu

 

Je viens de lire sur le blog de Nataliejo que Noel approchait : tiens, tiens

 


 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> superbe ouvrage. Bravo àtoi et bonnes petites xxx.<br />
Répondre
C
<br /> c'est très très joli ! j'adore !!!!! bonne<br /> journée à toi ! bis, claire<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Super joli ! J'adore ... Toujours en projet chez moi ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très joli j'adore!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bravo, Sylvie, voilà encore une très belle version de cet étui ! J'aime beaucoup les tissus que vous avez employés - très belle harmonie ! Et merci encore d'avoir pris part à cette belle aventure<br /> :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : le blog lesbonheursdesylvie
  • : Point de croix, dentelle aux fuseaux, bricolage
  • Contact

Je suis là aussi ...

Recherche

Grâce à Barbara Brackman

A BUTTON  austen familybutton

 

 

 


Archives

SEJOUR DANS LES VOSGES

http://chalet-bresse.over-blog.com/

Excellente adresse à LA BRESSE, au coeur des Vosges !!

Pages

Séjour à LA CLUSAZ

Appartement 2 pièces 4/5 personnes

réf 0313

 

ChaletAravisA11.jpg

 

pour plus d'informations :   ASSOCIATION DES MEUBLES

Classés Par Catégorie

lien IMAGE de la BANNIERE