Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2013 2 08 /10 /octobre /2013 09:44

59145274 p

 

Tout comme moi, vous avez apprécié, aimé, le magnifique plateau réalisé par Béné.  

 

Pour celles qui se posaient la question : oui oui il y a une petite vitre pour protéger ces belles broderies si fines. 

 

Je l'ai évitée pour prendre la photo, pour ne pas voir de reflets,mais elle est bien là.

 

Merci également pour vos visites et vos commentaires toujours si amicaux.

 

Quelqu'unes d'entre vous, ont marqué de l'intérêt pour le mini patch aux bobines qui est posé sur ma petite table.

 

Il mesure 30 cms , je l'ai réalisé en 2009 

Voici le lien vers l'article que j'ai publié lors de sa réalisation.

 

ICI 

 

 

Carole DOAK a créé de magnifiques modèles ,  Visitez son site pour la découvrir. 

 

Le patch se trouve dans ce livre : 

 

Je pense que ce livre est toujours dispo, mais si ce n'est pas le cas, je viens de voir sur le site de Carol Doak, qu'elle vendait sous forme de CD ses modèles.   Les mini bobines, se trouvent à cette ADRESSE sous la rubrique en bas de page : 

Paper-Pieced Miniature Quilts CD- Set Four

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Encore un très joli patch. Tu dois en avoir de très nombreux au total, comme moi et mes broderies... Douce journée. Bisous<br />
Répondre
C
<br /> bonsoir Sylvie,<br /> <br /> <br /> j'avais eu un coup de foudre pour ce joli modèle, remarqué sur votre petite table, mais j'hésitais à vous demander des renseignements quant à sa réalisation. et hop ! ce soir, je vois tous cela<br /> en clair et net sur votre blog !!!! que du bonheur merci, merci beaucoup. reste à se procurer le livre, après quelques recherches sur le net...... ça n'est pas chose facile dirons-nous. très<br /> bonne soirée Sylvie, amicalement, Corinne.<br />
Répondre
C
<br /> Ah on voit mieux ton patch. Il est ravissant. Douce soirée<br />
Répondre
D
<br /> Ah ... comme ça on le voit mieux ton mini patch !!!!!<br /> <br /> <br /> Qu'il est beau avec ses teintes que j'aime tant !<br /> <br /> <br /> Merci pour le lien !<br /> <br /> <br /> Bises et bel après-midi ...<br /> <br /> <br /> Marie<br />
Répondre
M
<br /> Sous ton plateau, j'avais remarqué le patchwork qui était posé sur la table.  Il n'est pas grand et c'est parfait pour de petits ouvrages.  Merci de tes explications et de la découverte<br /> du livre de Carol Doak.  A bientôt.<br />
Répondre

Présentation

  • : le blog lesbonheursdesylvie
  • : Point de croix, dentelle aux fuseaux, bricolage
  • Contact

Je suis là aussi ...

Recherche

Grâce à Barbara Brackman

A BUTTON  austen familybutton

 

 

 


Archives

SEJOUR DANS LES VOSGES

http://chalet-bresse.over-blog.com/

Excellente adresse à LA BRESSE, au coeur des Vosges !!

Pages

Séjour à LA CLUSAZ

Appartement 2 pièces 4/5 personnes

réf 0313

 

ChaletAravisA11.jpg

 

pour plus d'informations :   ASSOCIATION DES MEUBLES

Classés Par Catégorie

lien IMAGE de la BANNIERE