Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2012 2 23 /10 /octobre /2012 18:30

27102646

 

 

l'aventure commencée il y a quelques semaines se poursuit.......

 

voici le bloc 2, puis le bloc 3 de mon GRANDMOTHER'S CHOICE

 

du bonheur, du bonheur depuis le choix des tissus avec HELENE, jusqu'à sa réalisation. Nos 2 ouvrages seront identiques sans l'être, mais quelle motivation !!!!!!!!!!!! 

 


 

AMETHYST

 

 

 

 

UNION SQUARE

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Merci beaucoup pour linfo. Bonne continuation pour ce magnifique projet. <br />
Répondre
M
<br /> C'est magnifique, les tissus sont trés beau<br /> <br /> <br /> pouvez-vous me dire comment vous arrivez à traduire en cm,car ce projet me tente bien MERCI<br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonsoir Marie Chantal, merci pour votre message. Je ne traduis plus, je me suis , maintenant, équipée de règles graduées en inches.  Mais sans ce matériel, il faut calculer : 1 inche = 2.54<br /> cm .   bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Un bien joli projet !<br />
Répondre
S
<br /> bien joué, les couleurs sont très jolies. Depuis ton premier bloc, j'ai pris de l'avance, je suis arrivée au sixième!! Mais j'attend des tissus pour avancer ceux que j'ai ne me suffirons pas.<br /> Quel joie ce quilt, mais du coup celui de roxanne est en panne!!!<br />
Répondre
N
<br /> Encore deux jolis blocs. J'aime beaucoup tes tissus, aussi. Bisous<br />
Répondre

Présentation

  • : le blog lesbonheursdesylvie
  • : Point de croix, dentelle aux fuseaux, bricolage
  • Contact

Je suis là aussi ...

Recherche

Grâce à Barbara Brackman

A BUTTON  austen familybutton

 

 

 


Archives

SEJOUR DANS LES VOSGES

http://chalet-bresse.over-blog.com/

Excellente adresse à LA BRESSE, au coeur des Vosges !!

Pages

Séjour à LA CLUSAZ

Appartement 2 pièces 4/5 personnes

réf 0313

 

ChaletAravisA11.jpg

 

pour plus d'informations :   ASSOCIATION DES MEUBLES

Classés Par Catégorie

lien IMAGE de la BANNIERE