Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2011 5 16 /12 /décembre /2011 18:35

papap-nodel-1.gif

 

 

 

 

Il fait un temps épouvantable et malgrè le peu de lumière j'ai eu envie de photographier ce châle que je viens de terminer.  Il faut juste l'imaginer rose pale métallisé, hum très jolie couleur toute douce.

 

Aiguilles 3.5, crochet 2, laines Kiss de chez Katia

modèle issu du catalogue Elégance de cet hiver chez Katia

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> je suis en train de faire le même châle katia, je galère avec la bordure en crochet sur le motif de chaque bout du châle, il y aurait moyen d'avoir une photo, histoire de voir ce que ça doit<br /> donner ? merci par avance, le tien en tout cas est drôlement bien réussi<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
B
<br /> Qu'il est beau!<br />
Répondre
M
<br /> Vraiment superbe, j'aimerais tellement me lancer dans l'aventure.<br />
Répondre
L
<br /> Une pure merveille, châle, tu as vraiment des doigts en or.<br /> <br /> <br /> Belles fêtes de Noël. Martine<br />
Répondre
R
<br /> magnifique tout cela.bravo.passe de belles et douces fêtes de noel.riclo<br />
Répondre

Présentation

  • : le blog lesbonheursdesylvie
  • : Point de croix, dentelle aux fuseaux, bricolage
  • Contact

Je suis là aussi ...

Recherche

Grâce à Barbara Brackman

A BUTTON  austen familybutton

 

 

 


Archives

SEJOUR DANS LES VOSGES

http://chalet-bresse.over-blog.com/

Excellente adresse à LA BRESSE, au coeur des Vosges !!

Pages

Séjour à LA CLUSAZ

Appartement 2 pièces 4/5 personnes

réf 0313

 

ChaletAravisA11.jpg

 

pour plus d'informations :   ASSOCIATION DES MEUBLES

Classés Par Catégorie

lien IMAGE de la BANNIERE