Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2010 3 02 /06 /juin /2010 13:13

garden13.jpg

 

Je me suis inscrite avec plaisir au projet MYSTERE de JAD

 

Un Mystère pour découvrir et réaliser 4 objets. Choisir des tissus, et se laisser guider par des explications remarquablement faites : du bonheur !!

 

Le 1er ouvrage est terminé !!!  Merci JAD pour cette belle aventure. Mon choix s'est porté vers des tissus japonais,  Pas de rouge cette fois-ci 0:))))

 

Je vous présente ma citrouille sous toutes les coutures : de profil, du dessous et enfin du dessus

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> bonjour Sylvie, je viens juste de me lancer dans le patch, et c'est en surfant sur le net que j'ai découvert votre blog ! celui-ci est très riche, est vos créas sont magnifiques. C'est avec<br /> plaisir que je reviendrai vous voir, car je me suis régalée.     A bientôt  Christelle  de Franche-Comté<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup Christelle pour votre visite et votre message super sympa. le monde du patch est splendide, vous allez vous régaler. A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Tes tissus sont splendides, ta citrouille est de toute beauté.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est une bien jolie réalisation ! Très bon choix de tissus.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très originale et très soignée. Bravo pour cette belle citrouille. Bonne soirée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> wouha ! le tissu , les points, le bombé, tout est pafait, elle a tout d'une grande !<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> gigi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : le blog lesbonheursdesylvie
  • : Point de croix, dentelle aux fuseaux, bricolage
  • Contact

Je suis là aussi ...

Recherche

Grâce à Barbara Brackman

A BUTTON  austen familybutton

 

 

 


Archives

SEJOUR DANS LES VOSGES

http://chalet-bresse.over-blog.com/

Excellente adresse à LA BRESSE, au coeur des Vosges !!

Pages

Séjour à LA CLUSAZ

Appartement 2 pièces 4/5 personnes

réf 0313

 

ChaletAravisA11.jpg

 

pour plus d'informations :   ASSOCIATION DES MEUBLES

Classés Par Catégorie

lien IMAGE de la BANNIERE