Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2005 6 08 /10 /octobre /2005 00:00

Ce matin, à Toul, la "grande" ville à côté de mon village, a commencé la fête à la brocante et aux antiquités.

Je suis allée bien sûr, et voici mes achats, des ciseaux loup-cigogne, 1 grand coupon de lin, un immense torchon monogrammé, et une marquette de 1917, Le bonheur !!!!

Ce ne sera certainement jamais une antiquité, mais voici mes jours de Mariska, tels que je les ai posés hier soir.

Pour l'instant, j'ai fait : des jours échelle en V, le point leviathan, les jours ondulés, le point de malte, du blackwork (point arrièreà, le jour au double point de chausson, le point tissé double, les jours antiques, le point de diamant, et le jour Venise.

Pour Palmyre, voici le monogramme tout simple de mon grand torchon, et un gros plan de mes ciseaux Fables de la Fontaine, de chez Nogent

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
superbe ...tout est beau ....bravo Sylvie...ça me redonne l'envie de m'y remettre en nocturne quand tout le monde dort ....bisous
Répondre
D
Quelle moisson et quels beaux jours !!!<br /> <br /> Y a des moments où la vie est belle, non ?
Répondre
J
Veinarde!!! les ciseaux sont magnifiques!! je vais en rêver cette nuit!!!! Et le Mariska.... rhooooooooo.................
Répondre
V
Oh la chanceuse !!! La marquette..wow !! <br /> Bon dimanche .
Répondre
K
que dire de plus après tous ces commentaires ? le Mariska est SPLENDIDE , je rêve de faire un ouvrage dans ce style ! et j'adore la petite Marquette ! Je te fais confiance pour vite lui trouver un cadre à la hauteur. Bises
Répondre

Présentation

  • : le blog lesbonheursdesylvie
  • : Point de croix, dentelle aux fuseaux, bricolage
  • Contact

Je suis là aussi ...

Recherche

Grâce à Barbara Brackman

A BUTTON  austen familybutton

 

 

 


Archives

SEJOUR DANS LES VOSGES

http://chalet-bresse.over-blog.com/

Excellente adresse à LA BRESSE, au coeur des Vosges !!

Pages

Séjour à LA CLUSAZ

Appartement 2 pièces 4/5 personnes

réf 0313

 

ChaletAravisA11.jpg

 

pour plus d'informations :   ASSOCIATION DES MEUBLES

Classés Par Catégorie

lien IMAGE de la BANNIERE