Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2005 2 12 /07 /juillet /2005 00:00

Voici mes achats savoyards, pour tenir jusqu'aux vacances,............................................... qui sont dans 3 semaines, au même endroit :0079::0079:

Petit supplément pour NatalieJo  : C'est bien ce tissu ? Je l'ai acheté à la compagnie des aiguilles à Sallanches, pour la modique somme de 1.00 € . Le morceau est petit, il fait 12 cm par 110 et va être idéal pour une boite ! J'ai photographié la bordure, hélas à part savoir que c'est un tissu japonais , je n'ai pas d'autre référence

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Chouette ! génial ! merci pour la photo, il est vraiment superbe !!!
Répondre
M
Olala !!! Qu'est-ce qui nous attend... Et la fiche Gingham Hearts, elle me transporte ! :0056: :0056: :0056:
Répondre
V
Que du bonheur !!!!<br /> Et pour nous, on n'a pas fini de baver et pleurer....!
Répondre
M
La bonne conscience de Momole étant endormie , j'ai tout loisir de dire : PPPPPFFFFTT!!!! et re PPPPPPFFFFFTTTTTT!!!!!!!!!!0075
Répondre
C
T'as pas honte Sylvie...! :0094: <br /> En tout cas tu t'es fait superbement plaisir avec bon goût en plus...:0097: :0075: :0075:
Répondre

Présentation

  • : le blog lesbonheursdesylvie
  • : Point de croix, dentelle aux fuseaux, bricolage
  • Contact

Je suis là aussi ...

Recherche

Grâce à Barbara Brackman

A BUTTON  austen familybutton

 

 

 


Archives

SEJOUR DANS LES VOSGES

http://chalet-bresse.over-blog.com/

Excellente adresse à LA BRESSE, au coeur des Vosges !!

Pages

Séjour à LA CLUSAZ

Appartement 2 pièces 4/5 personnes

réf 0313

 

ChaletAravisA11.jpg

 

pour plus d'informations :   ASSOCIATION DES MEUBLES

Classés Par Catégorie

lien IMAGE de la BANNIERE