Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2005 4 30 /06 /juin /2005 00:00

Voilà ce qu'il y avait dans ma boite aux lettres, à part ma facture France Télécom !!!!

Devinez quelle enveloppe a été ouverte la 1ère ??????

J'ai reçu du Fil Atalie des fils splendides, tout d'abord les 3 nécessaires à la réalisation de la fiche Tralala et dans une autre enveloppe les nouvelles couleurs, SPLENDIDES !!!! et pour ma fille la fiche l'automne de la Sylphide !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
super le pont de la rte de madison j'adore le film et la fiche me plait beaucoup peux tu me dire ou l'acheter ainsi que les fils merci d'avance et bravo pour tes oeuvres
Répondre
M
Quel superbe jeté de lit ! crochet ou aiguilles ? l'avez-vous réalisé ?
Répondre
V
oh que c'est joli ! j'aime bien les Tralala, je les trouve très sympas :o)<br /> et les fils...ahhh les fils !!! LOL
Répondre
S
pffffffff Momole :))))))))
Répondre
M
Les as-tu déjà terminés ??????? smiley interrogateur quoique colérique ! :))))))
Répondre

Présentation

  • : le blog lesbonheursdesylvie
  • : Point de croix, dentelle aux fuseaux, bricolage
  • Contact

Je suis là aussi ...

Recherche

Grâce à Barbara Brackman

A BUTTON  austen familybutton

 

 

 


Archives

SEJOUR DANS LES VOSGES

http://chalet-bresse.over-blog.com/

Excellente adresse à LA BRESSE, au coeur des Vosges !!

Pages

Séjour à LA CLUSAZ

Appartement 2 pièces 4/5 personnes

réf 0313

 

ChaletAravisA11.jpg

 

pour plus d'informations :   ASSOCIATION DES MEUBLES

Classés Par Catégorie

lien IMAGE de la BANNIERE