Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2007 3 17 /01 /janvier /2007 09:41

                                  

Le beglad ???? j'ai tout de suite su que cette aventure allait être belle, et je n'ai guère hésité. Le voici brodé sur une toile couleur light sand, brodé en 1 fil avec une soie gloriana Cranberry :0091:

J'ai terminé également le 2ème ouvrage d'Au fil des rêves. je l'adore !!!!! :0091: elles sont mimis ces petites dames. Le 3ème est commencé, cette fois-ci, ces dames prendront le thé !!

        

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Qu'elles sont mignonettes ces petites dames.
Répondre
D
oh oh ! j'aime beaucoup ces p'tites dames aussi !!!<br /> bonnes petites xxxxx....<br /> @+delp.
Répondre
K
 Superbe ...Moi j'ai craqué récemment. pour le BeGlad.. et  j'ai choisi le même fil que toi Sylvie... (ça t'étonne???)  mais pas la même toile...  Minic tu peux te lancer ... tu as un mois pour broder la grille! Bisous
Répondre
F
c'est trop joli !!!!
Répondre
G
Le beglad ? Ce n\\\' est pas très long à broder !<br /> J\\\' ai choisi une aïda bleu jean et des dégradés de dmc bleu (je gère mon stock de fils!) et ,accroché dans mon antre de brodeuse ,patcheuse ,lingère ,il rend déjà pas mal .<br /> Bonne journée et...brodez- bien !
Répondre

Présentation

  • : le blog lesbonheursdesylvie
  • : Point de croix, dentelle aux fuseaux, bricolage
  • Contact

Je suis là aussi ...

Recherche

Grâce à Barbara Brackman

A BUTTON  austen familybutton

 

 

 


Archives

SEJOUR DANS LES VOSGES

http://chalet-bresse.over-blog.com/

Excellente adresse à LA BRESSE, au coeur des Vosges !!

Pages

Séjour à LA CLUSAZ

Appartement 2 pièces 4/5 personnes

réf 0313

 

ChaletAravisA11.jpg

 

pour plus d'informations :   ASSOCIATION DES MEUBLES

Classés Par Catégorie

lien IMAGE de la BANNIERE