Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2007 5 12 /01 /janvier /2007 15:21

                                                              

Non, je n'aurais pas dû mettre une moufle en photo, nous ne sommes pas en hiver !!!!!!!!!! SI ?????????????????????? ah bon !!!!!!!

Pour Noël, je n'avais pas eu le temps de vous montrer le magnifique cadeau reçu d' HELENE  , juste avant mon départ en vacances.  Admirez, ce magnifique cartonnage !!!!!!!!!! :0091::0091: Merci infiniment ma grande, ta trousse de brodeuse est splendide et a trouvé sa place chez moi

                                  

                                  

                                  

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Des retours d evacances comme cela ca donne envie de rentrer, superbe
Répondre
K
Et voilà... je n'ai pas pu venir pendant deux jours et qu'est-ce que je découvre!!!!! Une MERVEILLE!!!!! Bravo Hélène c'est splendide!!!!  Bisous
Répondre
M
Qu'est ce qu'elle est beeeeeeellle !
Répondre
I
Bon, on ne sait plus quels mots employer pour dire que c'est super BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!Magnifique même!!!Félicitations à Hélène.Amitiés.Isa.
Répondre
F
Que reste-t-il à rajouter ???? Tout est dit dans les précedents commentaires! Coup de chapeau Hélène! Merci à toi Sylvie de nous montrer tant de merveilles , ton blog est superbe, je suis contente que tu sois revenue. Bises
Répondre

Présentation

  • : le blog lesbonheursdesylvie
  • : Point de croix, dentelle aux fuseaux, bricolage
  • Contact

Je suis là aussi ...

Recherche

Grâce à Barbara Brackman

A BUTTON  austen familybutton

 

 

 


Archives

SEJOUR DANS LES VOSGES

http://chalet-bresse.over-blog.com/

Excellente adresse à LA BRESSE, au coeur des Vosges !!

Pages

Séjour à LA CLUSAZ

Appartement 2 pièces 4/5 personnes

réf 0313

 

ChaletAravisA11.jpg

 

pour plus d'informations :   ASSOCIATION DES MEUBLES

Classés Par Catégorie

lien IMAGE de la BANNIERE