Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2007 2 09 /01 /janvier /2007 10:37

                                                   

 

Si !!!!!!!! je suis rentrée, à reculons, mais je suis rentrée dimanche. Je vous renouvelle tous mes voeux pour la nouvelle année qui commence. Je vous souhaite le meilleur

Des problèmes familiaux tout à fait prévus, font que mon emploi du temps, d'hier, d'aujourd'hui et certainement demain est plus que perturbé. Mais c'est la vie. Je savais que cette semaine de vacances devait absolument être dépaysante, car mon retour serait un peu stressant.  C'est le cas, pour le retour, pas de surprise. Ce fut le cas aussi pour cette semaine magique, qui a parfaitement répondu à mes attentes : amitié, rires, bricolage, peu de petites croix, (ben non pas le temps ....) . Bref, un bon "vidage de tête" qui détend et rend heureux.

Le beau ciel bleu du Queyras, y est pour quelque chose, mais pas seulement. Nous formons un groupe de 9 brodeuses, et nous nous retrouvons dès que nous le pouvons. cette fois-ci 7 seulement étaient présentes, avec nos DH, bien sûr,  mais nous n'oublions jamais les absentes. Comme il est impossible de faire 9 cadeaux, nous faisons un cadeau et nous procédons à un tirage au sort.  Pour l'instant, je ne peux vous montrer la photo, car l'une des absentes, n'aura son cadeau qu'à la fin du mois.

Cette fois-ci nous avions aussi prévu un "cadeau d'assiette" pour le soir du réveillon. Un petit cadeau brodé ou non. Les assiettes étaient grandes pourtant, mais il fallait tout de même y poser 7 cadeaux. :0036::0036::0092:

Regardez comme notre table était belle !!!!............ en début de soirée.

 

 Je vous montrerai dans les jours qui viennent, les photos de nos réalisations, des ateliers, et même mes petites croix :0036::0036:

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
C’est un blog très intéressant et visuellement très sympa, ns espérons en arriver là dans les mois à venir.<br />  <br /> <br /> Vos appréciations positives ou négatives quant à la forme et au fond de notre site et de nos articles sont les bienvenues. Aucun des membres de la rédaction ne s’y connaît en mise en forme de site, c’est pourquoi vos conseils nous seront très précieux pour améliorer notre design. Merci par avance.<br />  <br /> <br /> La rédaction de kenose.com<br />  <br />
Répondre
M
bon courage pour ces jours stressants!<br /> Wouaw rien que la table nous en dit long sur votre séjour  bisous
Répondre
K
J'espère que tout va au mieux pour toi et que cette semaine de "défoulage" ne sera pas trop vite oublié because souci.<br /> On attend avec impatinece la suite ...
Répondre
B
Qui n'a pas été sage, il y a une assiette presque vide.
Répondre
S
il s'agit de l'assiette d'un DH :0036::0036: d'ailleurs très sage et super sympa :0091:  Ils se sont faits un cadeau tiré au sort, mais ce sont organisés autrement que nous.
S
Bon retour et très bonne année.
Répondre

Présentation

  • : le blog lesbonheursdesylvie
  • : Point de croix, dentelle aux fuseaux, bricolage
  • Contact

Je suis là aussi ...

Recherche

Grâce à Barbara Brackman

A BUTTON  austen familybutton

 

 

 


Archives

SEJOUR DANS LES VOSGES

http://chalet-bresse.over-blog.com/

Excellente adresse à LA BRESSE, au coeur des Vosges !!

Pages

Séjour à LA CLUSAZ

Appartement 2 pièces 4/5 personnes

réf 0313

 

ChaletAravisA11.jpg

 

pour plus d'informations :   ASSOCIATION DES MEUBLES

Classés Par Catégorie

lien IMAGE de la BANNIERE