Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2006 5 01 /12 /décembre /2006 17:23

                                                   

Je ne peux pas le laisser dans cet état, le pauvrrrrrrrrrrrreeeeee !!!!!! Ce soir, je brode sa tête, pour l'instant, il n'a qu'une barbe et une moitié de visage. Vous le voyez tout à droite ?????  !!!! :0036::0036::0036:

img417/3831/imgp24861ev0.jpg

PS : je vous rassure, aujourd'hui dimanche, le petit homme est complet !!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Celui-là aussi je l'aimeeeee!  Merci Sylvie pour toute ces jolies choses à admirer
Répondre
L
oh je le connais ce "raw" ! il est superbe ! , même décapité lol !
Répondre
C
C'est donc toi la brodeuse décapiteuse :0036:
Répondre
A
C'est toujours très beau et en plus tu as une production importante !!Merci pour toutes ces belles choses que tu nous fait découvrir quotidiennement ! Bisous
Répondre
V
Oh ben oui, quand même le pauvre!! sinon il ne passera pas!! ;-)))
Répondre

Présentation

  • : le blog lesbonheursdesylvie
  • : Point de croix, dentelle aux fuseaux, bricolage
  • Contact

Je suis là aussi ...

Recherche

Grâce à Barbara Brackman

A BUTTON  austen familybutton

 

 

 


Archives

SEJOUR DANS LES VOSGES

http://chalet-bresse.over-blog.com/

Excellente adresse à LA BRESSE, au coeur des Vosges !!

Pages

Séjour à LA CLUSAZ

Appartement 2 pièces 4/5 personnes

réf 0313

 

ChaletAravisA11.jpg

 

pour plus d'informations :   ASSOCIATION DES MEUBLES

Classés Par Catégorie

lien IMAGE de la BANNIERE