Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2006 7 03 /09 /septembre /2006 20:25

                                      

 

Aujourd'hui c'était la brocante dans mon village :0091: Il y avait 200 exposants, au lieu des 250 prévus, les prévisions météo très pessimistes ont rebuté certains !!!!   Nous avons eu une assez belle journée finalement très douce, chaude par moment, avec une petite averse le matin, et bien sûr une autre au moment où les exposants allaient ranger leurs invendus !!!!

voici mes achats du jour, enfin presque, le petit meuble est un cadeau de mes enfants :0091::0091::0091:

La belle petite oursonne a été relookée par une dame de mon village qui aime les ours, le tissu, le bricolage et qui peint superbement bien .  le petit ours-cadre à droite est tout mimi, je vais lui faire une nouvelle veste et bien sûr broder un chtit truc !!!

img417/3780/noursettehabilleas7.jpg

Ce petit meuble est superbe, merci mes chéris :0091::0091::0091:

img384/6671/meublecoeuryd6.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> понравилось очень ))))))))))  заходите в гости<br /> <br /> <br />
Répondre
P
eh madame oursonne !!!! il y a pleins de messieurs oursons qui t'attendent ici !!!!!
Répondre
M
Adorables !!!
Répondre
J
Coup de foudre pour le nounours et ses vêtements, félicitations à la personne qui a réaliser ces derniers.<br /> Bonsoir - Jany pour Fleur de Lin - Coeur de Coton
Répondre
F
j'adore !!! superbes !!!! tu as beaucoup de chance !!! l'ours est vraiment charmante !!!
Répondre

Présentation

  • : le blog lesbonheursdesylvie
  • : Point de croix, dentelle aux fuseaux, bricolage
  • Contact

Je suis là aussi ...

Recherche

Grâce à Barbara Brackman

A BUTTON  austen familybutton

 

 

 


Archives

SEJOUR DANS LES VOSGES

http://chalet-bresse.over-blog.com/

Excellente adresse à LA BRESSE, au coeur des Vosges !!

Pages

Séjour à LA CLUSAZ

Appartement 2 pièces 4/5 personnes

réf 0313

 

ChaletAravisA11.jpg

 

pour plus d'informations :   ASSOCIATION DES MEUBLES

Classés Par Catégorie

lien IMAGE de la BANNIERE