Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2009 7 05 /04 /avril /2009 17:44




Des restes de tissus, uniquement, un peu de molleton, et 5 petits anneaux.......... Mes fils sont accrochés et donc protégés, et il est très facile de les dérouler.  Comme très souvent dans mes bricolages, le petit morceau de ficelle de lin indispensable est là 0:)))))))))

Je me suis aussi bien amusée avec ma machine à coudre,  Je n'ai pas fait de patron, c'est juste une bande de tissu, doublée, matelassée , aux dimensions de ma tresse de fils













La ficelle passe dans 4 anneaux, 2 en bas, 2 au milieu, et un 5ème en haut pour pouvoir changer les bobines, parce que je compte,  tant quilter,  qu'un jour ce sera utile . SIIII      0:)))))))))))))))))))

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Jolie et pratique !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
Merci beaucoup, cela me fait très plaisir cette réponse positive. J'attendais avec impatience... Je n'ai plus que les anneaux à coudre et la ficelle à poser (mais avant, je dois commander les bobines ;-D pour être sûre de la mesure!). Un tout tout grand merci.
Répondre
L
J'ai un peu de temps cet été et j'aimerais beaucoup réaliser une pochette range-fil dans le genre de celle-là, avec une broderie réalisée maison... L'idée étant de vous, je préfère demander l'autorisation, sachant que j'ai un blog où je montrerais les photos du mien en faisant bien-sûr référence au vôtre... Merci de me tenir au courant, je respecterai bien-sûr votre décision!
Répondre
<br /> bonjour
C
Puis-je mettre cette ouvrage sur mon blog, je l'avais vu mais je ne savais plus zoù !!!Mon blog est pour moi un genre de bloc note et inventaire pour que je retrouve de suite ce que je souhaiterais réaliser
Répondre
<br /> <br /> vous n'avez pas attendu ma réponse pour carrément recopier entièrement l'article, alors je dis NON !!! Ce serait un bloc note perso, je pourrais l'admettre, mais votre bloc note est public. Merci<br /> de bien vouloir respecter les règles élémentaires de la politesse qui régit les blogs.<br /> <br /> <br /> <br />
C
bravo pour ton blog je brode beaucoup le point de croix je veux me lancer dans le partchwork alors je visite des sites pour voir et le tiens et vraiment super mais comme tu travailles très bien j'ai bien encore plus peur de me lancer je n'ai aucune base j'ai acheté du tissus que j'ai lavé et puis j'attendssi tu connais des sites qui explique bien pour démarrer merci de me les donner à bientôt et encore bravo
Répondre

Présentation

  • : le blog lesbonheursdesylvie
  • : Point de croix, dentelle aux fuseaux, bricolage
  • Contact

Je suis là aussi ...

Recherche

Grâce à Barbara Brackman

A BUTTON  austen familybutton

 

 

 


Archives

SEJOUR DANS LES VOSGES

http://chalet-bresse.over-blog.com/

Excellente adresse à LA BRESSE, au coeur des Vosges !!

Pages

Séjour à LA CLUSAZ

Appartement 2 pièces 4/5 personnes

réf 0313

 

ChaletAravisA11.jpg

 

pour plus d'informations :   ASSOCIATION DES MEUBLES

Classés Par Catégorie

lien IMAGE de la BANNIERE