Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2006 6 20 /05 /mai /2006 11:10

                                   

Voulez vous des nouvelles, du marquoir suisse de Muriel Brunet ????? Eh bien, il avance, doucement en même temps que quelques ouvrages. Il est magnifique, les couleurs sont belles, douces, et la soie surfine que je brod pour la 1ère fois me plait beaucoup.

Etant donné le temps détestable qu'il fait en Lorraine, je pense qu'il va avancer cet AM

                        

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Les couleurs sont en effet très jolies, à la fois douces et vives !!!!!
Répondre
C
vraiment beau début, ça promet un résultat magnifique. bisous
Répondre
S
Magnifique Sylvie, j'adore les couleurs et brodé tout en soie en plus... Montre-nous vite la suite. Bises et bon week-end
Répondre
V
Que les couleurs sont douces et reposantes, ça change des bourrasques qui soufflent ici dehors et abiment le jardin... ;((
Répondre
C
En effet les couleurs sont belles. Même temps en Belgique :0001:
Répondre

Présentation

  • : le blog lesbonheursdesylvie
  • : Point de croix, dentelle aux fuseaux, bricolage
  • Contact

Je suis là aussi ...

Recherche

Grâce à Barbara Brackman

A BUTTON  austen familybutton

 

 

 


Archives

SEJOUR DANS LES VOSGES

http://chalet-bresse.over-blog.com/

Excellente adresse à LA BRESSE, au coeur des Vosges !!

Pages

Séjour à LA CLUSAZ

Appartement 2 pièces 4/5 personnes

réf 0313

 

ChaletAravisA11.jpg

 

pour plus d'informations :   ASSOCIATION DES MEUBLES

Classés Par Catégorie

lien IMAGE de la BANNIERE