Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2009 7 18 /01 /janvier /2009 11:55


Quel temps de ......  Quoi ???? non, non pas de juron : Quel temps de ... Brodeuse bien sûr :0091::0091:

Je vous présente ma Sampler Lady, toute brodée et finitionnée, depuis hier soir . Il s'agit d'un modèle Little House Needlework, pour celles qui ne la connaissent pas.  Le petit montage mesure 13 x 15 cm !!






Accroché ou posé, tout est possible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




Partager cet article
Repost0

commentaires

P
votre broderie est très jolie mais les 2 broderies à l'arrière accrochées avec des pinces à linges sont-elles de votre réalisation?elles sont sublimes!!!!si vous pouviez vous  m'envoyer 1 photo en gros plan je serais aux anges ,à moins qu'elles ne soient sur votre site!?d'avance un grand merci pour la réponse
Répondre
<br /> Bonjour Evelyne, Ce ne sont pas des ouvragesque j'ai réalisé, mais des exercices anciens de broderie achetés en brocante. bonne journée<br /> <br /> <br />
G
Oh comme c'est joli !!! Le tissu et de la dentelle vont à merveille avec la broderie.
Répondre
P
Elle est très mignonne et ton montage me plait beaucoup.
Répondre
C
Ce modèle est super, c'est mignon comme tout, et très minutieux. Quant aux finitions, c'est superbe.. Et ce petit "tunnel" ( !!!) pour faire passer l'accroche, je trouve ça excellent...Bravo bravo..
Répondre
G
Very nicely done, congratulations!
Répondre

Présentation

  • : le blog lesbonheursdesylvie
  • : Point de croix, dentelle aux fuseaux, bricolage
  • Contact

Je suis là aussi ...

Recherche

Grâce à Barbara Brackman

A BUTTON  austen familybutton

 

 

 


Archives

SEJOUR DANS LES VOSGES

http://chalet-bresse.over-blog.com/

Excellente adresse à LA BRESSE, au coeur des Vosges !!

Pages

Séjour à LA CLUSAZ

Appartement 2 pièces 4/5 personnes

réf 0313

 

ChaletAravisA11.jpg

 

pour plus d'informations :   ASSOCIATION DES MEUBLES

Classés Par Catégorie

lien IMAGE de la BANNIERE