Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2006 4 30 /03 /mars /2006 11:06

                                                             

Le coeur Atalie est terminé, c'est simple j'aime tout. !!!! J'ai adoré broder ces points différents, et les couleurs sont magnifiques.

J'ai une petite idée pour la finition, je vais essayer d'être efficace cet AM, mais j'ai des cadeaux à terminer auparavant.

                  

J'ai commencé après ce beau coeur, un ouvrage en rouge , il y avait longtemps je trouve :0036: et là encore étrangement, je sais comment le faire vivre ensuite. C'est extrêmement rare, que cela m'arrive, en général je brode au coup de coeur et je vois ensuite ce que je peux faire.  c'est une reproduction de sampler issue du beau livre de Muriel Brunet : http://www.muriel-brunet.com/

               

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
je suis devenue une vrai fan de votre blog depuis environ 15 jours j ai découvert les blog grace a mon amie stephanie et nous avons crée mon blog à moi ensemble : les miniatures merci pour toutes les jolies choses que vous nous faites partager
Répondre
C
Magnifique ce coeur .
Répondre
B
il est vraiment très beau ce coeur atalie
Répondre
P
Il est vraiment super ce coeur. Je suis impatiente de le voir la finition
Répondre
A
Magnfique !  tout doux...
Répondre

Présentation

  • : le blog lesbonheursdesylvie
  • : Point de croix, dentelle aux fuseaux, bricolage
  • Contact

Je suis là aussi ...

Recherche

Grâce à Barbara Brackman

A BUTTON  austen familybutton

 

 

 


Archives

SEJOUR DANS LES VOSGES

http://chalet-bresse.over-blog.com/

Excellente adresse à LA BRESSE, au coeur des Vosges !!

Pages

Séjour à LA CLUSAZ

Appartement 2 pièces 4/5 personnes

réf 0313

 

ChaletAravisA11.jpg

 

pour plus d'informations :   ASSOCIATION DES MEUBLES

Classés Par Catégorie

lien IMAGE de la BANNIERE