Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2006 5 10 /03 /mars /2006 16:56

                                           

 

Petit début, mais superbe projet. J'ai découvert cette leçon de points, en voyant celle de Clo Cette splendide leçon de points, vous pouvez la trouver sur le blog de Popcross. Allez hop, une ligne de points par jour ?????? oui oui d'accord, ça va vite et c'est beau. J'ai choisi de broder sur une bande de lin bordée d'une ligne rouge.

Le coton , je l'ai trouvé en brocante, c'est un coton unifil à broder de chez DMC, et l'autre, il s'agit d'une pelote de lin trouvée aussi en brocante et sans marque.

                    

 

                                   

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Bravo! Je suis contente de voir de nouvelle réalisation et là, c'est un bon début. vivement la suite. A bientôt
Répondre
V
C'est vrai qu'il y a des choses super jolies sur le site de popcross, j'ai eu l'occasion de broder une de ses grilles free, rien que du bonheur!!<br /> ton début est très joli!!<br /> bisous
Répondre
N
superbe début, j'attend la suite, ça va être très beau comme d'hab !
Répondre
M
et bien moi aussi je prends plaisir à découvrir de nouveaux points mais j'aurais voulu faire une sorte de receuil, tu sais comme celles qui brodent tous ces petits motifs!!<br /> et les mettre dans un beau classeur avec les explications mais ça cogite, je ne sais pas encore comment faire<br /> peut-être que ca serait chouette en sal, il faut y réfléchir
Répondre
K
Tres beau!! commme toutes tes realisations d'ailleurs!!!<br /> j'aime beaucoup ce projet...<br /> bizzz  
Répondre

Présentation

  • : le blog lesbonheursdesylvie
  • : Point de croix, dentelle aux fuseaux, bricolage
  • Contact

Je suis là aussi ...

Recherche

Grâce à Barbara Brackman

A BUTTON  austen familybutton

 

 

 


Archives

SEJOUR DANS LES VOSGES

http://chalet-bresse.over-blog.com/

Excellente adresse à LA BRESSE, au coeur des Vosges !!

Pages

Séjour à LA CLUSAZ

Appartement 2 pièces 4/5 personnes

réf 0313

 

ChaletAravisA11.jpg

 

pour plus d'informations :   ASSOCIATION DES MEUBLES

Classés Par Catégorie

lien IMAGE de la BANNIERE