Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2008 2 20 /05 /mai /2008 14:13
                                                                                              

Un carnet à livres ??? L'idée n'est pas de moi, mais j'y adhére. je vais soigneusement noter sur ce carnet-cadeau :0091: ,  les livres que j'ai aimé ou pas, avec un rapide résumé et les principaux personnages, mes impressions, bref,,,  Simplement pour me souvenir !!!!!!!!!!!!!!! 

Le 1er livre noté, et donc le dernier lu sera le livre de Katherine Pancol, les Yeux jaunes du crocodile :0091::0091:




                                         
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
voilà une idée géniale .... bonnes lectures !
Répondre
N
lol ce carnet est magnifique, bravo. quant au livre que vous lisez, je suis dans le meme livre que vous. Bonne journée.
Répondre
M
J'avais l'idée mais sur des feuilles volantes bof,bof et le livre en attente
Répondre
V
Jolie idée !!J'ai dévoré des livres et des livres pendant longtemps et je n'ai pas lu 2 pages depuis si longtemps... :( 
Répondre
L
Super cette idée, je vais peut-être te la piquer !!! coincidence, j'ai entendu ce matin parler du nouveau livre de Katherine Pancol, mais je ne me souviens plus du titre, il y a une couleur dedans, mais .... bisous
Répondre

Présentation

  • : le blog lesbonheursdesylvie
  • : Point de croix, dentelle aux fuseaux, bricolage
  • Contact

Je suis là aussi ...

Recherche

Grâce à Barbara Brackman

A BUTTON  austen familybutton

 

 

 


Archives

SEJOUR DANS LES VOSGES

http://chalet-bresse.over-blog.com/

Excellente adresse à LA BRESSE, au coeur des Vosges !!

Pages

Séjour à LA CLUSAZ

Appartement 2 pièces 4/5 personnes

réf 0313

 

ChaletAravisA11.jpg

 

pour plus d'informations :   ASSOCIATION DES MEUBLES

Classés Par Catégorie

lien IMAGE de la BANNIERE