Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2006 2 24 /01 /janvier /2006 11:42

                                                                   

On revient aux petites croix ? Je m'en étais un peu éloignée avec un grand bonheur dans mon précédent ouvrage.  Demain, je vais sérieusement penser àson encadrement.

Hier, j'ai un peu brodé mon SAL avec ma Natole, tout doucement, car l'objectif est pour le fin de semaine, pour son retour, je vous mettrai une photo en fin de semaine.

J'ai brodé également une petite chose pour un anniversaire assez proche, et ensuite un moment que j'adore : le choix de la prochaine "victime".

Mon choix s'est porté sur un modèle de EWE and EYE and Friends, qui m'attendait sagement depuis plusieurs mois.  Tout était prêt : les fils aux couleurs magnifiques, et la toile. Ce modèle est même venu avec moi aux dernières vacances de Noel, dans le sac des onnesaitjamaisquelonsoitbloquetoutlhiver, mais il était revenu tel qu'il était parti. (zut nous n'avons pas été bloqué !!! :0036:) Cette fois-ci ça y est, et c'est vraiment un superbe modèle

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
J'ai acheté la fiche ewe & eye & friends que tu es en train de broder lors du dernier salon. J'adore ce modèle mais je n'ai pas encore eu le temps de le broder... D'ailleurs j'avais mis un article y a quelque temps sur mon blog.<br /> Tu me donnes encore plus envie de le broder...<br /> Bonne journée<br /> Sandra<br />  <br />  <br />  
Répondre
A
Heureusement qu'il n'a pas pris froid en vacances...  et que tu ne l'as pas oublié là-bas ! 
Répondre
K
Belles couleurs, belle broderie ...
Répondre
B
Mimi chou ce lapin.J'attends moi aussi les photos de ton SAL.
Répondre
I
Encore un qui a l'air sympa avec ses couleurs toutes douces!!! MMM ne finirait-il pas en "needle roll" pour un concours? il est dans les tons en tout cas...me semble-t-il... ;-D
Répondre
S
Vais voir cela tout de suite !!!!!

Présentation

  • : le blog lesbonheursdesylvie
  • : Point de croix, dentelle aux fuseaux, bricolage
  • Contact

Je suis là aussi ...

Recherche

Grâce à Barbara Brackman

A BUTTON  austen familybutton

 

 

 


Archives

SEJOUR DANS LES VOSGES

http://chalet-bresse.over-blog.com/

Excellente adresse à LA BRESSE, au coeur des Vosges !!

Pages

Séjour à LA CLUSAZ

Appartement 2 pièces 4/5 personnes

réf 0313

 

ChaletAravisA11.jpg

 

pour plus d'informations :   ASSOCIATION DES MEUBLES

Classés Par Catégorie

lien IMAGE de la BANNIERE