Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2008 7 06 /01 /janvier /2008 15:50
                                                                                    undefined

coucou !!!!! me voici de retour après une belle semaine de vacances entre amis.   Le Queyras était splendide. D'ailleurs il l'est à toutes les saisons. la neige était au RV, et les skieurs du groupe ont pu s'amuser comme ils le souhaitaient.  

Nous nous sommes retrouvés avec un grand plaisir. comme à chaque fois, nous nous sommes faits des cadeaux. Cette fois-ci, pas de consigne, le cadeau pouvait être brodé ou pas, acheté ou pas. Nous avons toutes fait comme nous avons pu avec le temps qui file.  Les photos seront pour plus tard, car même les absentes ont participé.  Il faut leur laisser le temps de maintenant découvrir leurs cadeaux.

Je peux vous montrer , par contre, le dernier cadeau d'anniversaire de l'année 2007, envoyé à l'adorable Cécilou   ? 

Je lui ai fabriquée  une boite, je me suis essayée à cette forme particulière, et je me suis bien amusée .





Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> je découvre le cartonnage, et votre blog...et je fais une bien jolie balade !! les boutes arrondies sont superbes !! <br />
Répondre
I
c'est magnifique et d'un rafinement..
Répondre
S
Je découvre encore des choses.. super sympa cette boîte.. forme originale.
Répondre
E
Elle magnifique cette boite, bravo, j'aime aussi beaucoup la lettre habillée de tissu, plein de bonnes idées !!!!
Répondre
M
Très bonne année 2008 à toi, Sylvie.Marie
Répondre

Présentation

  • : le blog lesbonheursdesylvie
  • : Point de croix, dentelle aux fuseaux, bricolage
  • Contact

Je suis là aussi ...

Recherche

Grâce à Barbara Brackman

A BUTTON  austen familybutton

 

 

 


Archives

SEJOUR DANS LES VOSGES

http://chalet-bresse.over-blog.com/

Excellente adresse à LA BRESSE, au coeur des Vosges !!

Pages

Séjour à LA CLUSAZ

Appartement 2 pièces 4/5 personnes

réf 0313

 

ChaletAravisA11.jpg

 

pour plus d'informations :   ASSOCIATION DES MEUBLES

Classés Par Catégorie

lien IMAGE de la BANNIERE