Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2005 5 09 /12 /décembre /2005 15:25

                                                       

Eh oui, je l'avoue et en plus je le montre, j'ai copié !!!!!!!!!!!!!!

J'ai eu le grand plaisir de recevoir de la part de Clo, cette magnifique accroche pour mon anniversaire, et j'ai adoré, les différents points. Elle est si originale !!

Alors voilà ce coussinet, que j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser très rapidement, en une soirée. Il y a peu de point de croix, mais du point de tige et des points.................... euh à ma façon, je me suis bien amusée. Gros bisous Clo

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
C'est vraiment très joli! J'adore!
Répondre
J
ça, c'est se qui s'appelle de l'assortiment!!!<br /> C'est superbe!!! bravo!!!
Répondre
A
sylvie (ou clo) c'est quoi les références du modèle ?
Répondre
C
Que c'est mignon !!!<br /> Bonne journée.
Répondre
E
Magnifique !... j'adore !!! bravo à toi et bravo à Clo !
Répondre

Présentation

  • : le blog lesbonheursdesylvie
  • : Point de croix, dentelle aux fuseaux, bricolage
  • Contact

Je suis là aussi ...

Recherche

Grâce à Barbara Brackman

A BUTTON  austen familybutton

 

 

 


Archives

SEJOUR DANS LES VOSGES

http://chalet-bresse.over-blog.com/

Excellente adresse à LA BRESSE, au coeur des Vosges !!

Pages

Séjour à LA CLUSAZ

Appartement 2 pièces 4/5 personnes

réf 0313

 

ChaletAravisA11.jpg

 

pour plus d'informations :   ASSOCIATION DES MEUBLES

Classés Par Catégorie

lien IMAGE de la BANNIERE