Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2007 4 04 /10 /octobre /2007 20:53
                                                             

C'est l'automne, c'est sûr, même si en Lorraine les températures sont très agréables. Les arbres ont pris leurs belles couleurs, et il était temps de "finitionner", le beau modèle de Cathy R  :0091:

Je me suis régalée, enfermée un bon moment dans ma cabane. Je me suis régalée à chercher une idée, à étaler mes encres, mes tampons, mes pochoirs.  Et voilà ce que cela donne maintenant. :0091:

               

         

                     

                     

Le chassis mesure 20 cm, et la broderie est réalisée en 1 fil

     
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Que c'est joli !
Répondre
D
Mais je croyais que tu étais partie quelques jours !!!!:0009:et je découvre plein de belles choses  :0012: over-blog me fait la tête et je ne suis plus au courant de l'actualité:0010:
Répondre
:0036::0036: je suis partie de vendredi à lundi dernier, ma belle. Depuis la panne de l'administration il y a 10 jours, tout ne tourne pas rond chez overblog.  Bisous
D
Idée merveilleusemais surtout talent remarquable !J'adore les petites fleurettes en forme de coeur et toutes ces petites broderies sont trop jolies.Passe une belle journée et à bientôt ...
Répondre
F
Trèèèèèèèèès bonne idée cette façon de mettre en valeur tes broderies !!! Certaine que tu vas être copiée !!!!Bravo !!!!!!!!!
Répondre
K
La dizaine supplémentaire ne t'a pas trop atteinte :-)))) toujours aussi créative et imaginative Superbe
Répondre

Présentation

  • : le blog lesbonheursdesylvie
  • : Point de croix, dentelle aux fuseaux, bricolage
  • Contact

Je suis là aussi ...

Recherche

Grâce à Barbara Brackman

A BUTTON  austen familybutton

 

 

 


Archives

SEJOUR DANS LES VOSGES

http://chalet-bresse.over-blog.com/

Excellente adresse à LA BRESSE, au coeur des Vosges !!

Pages

Séjour à LA CLUSAZ

Appartement 2 pièces 4/5 personnes

réf 0313

 

ChaletAravisA11.jpg

 

pour plus d'informations :   ASSOCIATION DES MEUBLES

Classés Par Catégorie

lien IMAGE de la BANNIERE