Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2005 2 15 /11 /novembre /2005 00:00

                                           

Dimanche a été une journée tranquille, l'après-midi a été consacrée au bricolage, cartonnage et encadrement. Je suis assez en retard, normalement j'essaie d'encadrer au fur et à mesure , mais j'ai fait passer le coeur de l'R de Rien au dessus de la petite pile. Il est brodé si petit, que j'avais envie de le protéger

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
bravo ! c'est magnifique !! où voir ces modèles sur le web ??? peux-tu me donner l'adresse d'un site, d'un mail... pour voir ses créations et savoir où se les procurer ?<br /> merci<br /> katy
Répondre
L
Oh! Sylvie ..... je ne suis pas venue de la semaine .... j'étais sûre d'y voir au moins une merveille .... BRAVO quelle originalité !
Répondre
N
Tout a été dit : MERVEILLEUX !
Répondre
V
Bravo c'est superbe !
Répondre
C
C'est splendide ! déjà sans cadre sans rien je le trouvais magnifique mais là c'est trop superbe ! c'est original et ça le met bien en valeur ce petit coeur, bravo !
Répondre

Présentation

  • : le blog lesbonheursdesylvie
  • : Point de croix, dentelle aux fuseaux, bricolage
  • Contact

Je suis là aussi ...

Recherche

Grâce à Barbara Brackman

A BUTTON  austen familybutton

 

 

 


Archives

SEJOUR DANS LES VOSGES

http://chalet-bresse.over-blog.com/

Excellente adresse à LA BRESSE, au coeur des Vosges !!

Pages

Séjour à LA CLUSAZ

Appartement 2 pièces 4/5 personnes

réf 0313

 

ChaletAravisA11.jpg

 

pour plus d'informations :   ASSOCIATION DES MEUBLES

Classés Par Catégorie

lien IMAGE de la BANNIERE