Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2007 1 18 /06 /juin /2007 10:49
                                     tag-20bonne-20journee1.gif
Voici les photos de 3 débuts : prometteurs ????? j'aime à le croire !!! :0036::0091:

tout d'abord, la pochette de mme Calendula, une petite merveille, mais je vous ai prévenu , ce n'est que le début :0036:

             

2ème ouvrage : le fameux, le maintenant célèbre Génération de Brodeuses, que je brode en SAL avec la Natole, comme chef:0091:.   non, non, Valérie, je n'ai pas terminé le 1er objectif !!:0091:

              

et enfin,  3ème ouvrage commencé. Cette fois-ci il s'agit de dentelle. Je suis en train d'installer (toute seule, yess)  les 84 fuseaux, qui me permettront de réaliser ce napperon. je vais mercredi au musée de la dentelle

              

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
DEs debuts tres prometteursEt que de jolies chosesJe vais suivre tes aventures avec attention
Répondre
T
Je viens de te taguer ! Viens sur mon blog pour découvrir la règle du jeu (http://tortuebrodeuse.oldiblog.com) ....à bientôt
Répondre
B
waohhhhhh, quel beauté se travail et quel courage. bravo
Répondre
C
Des débuts tres tres prometteurs.... Bravo, j'ai hâte de voir la suite.gros bisous
Répondre
M
comme d'habitude tout cela est bien prometteur bisous
Répondre

Présentation

  • : le blog lesbonheursdesylvie
  • : Point de croix, dentelle aux fuseaux, bricolage
  • Contact

Je suis là aussi ...

Recherche

Grâce à Barbara Brackman

A BUTTON  austen familybutton

 

 

 


Archives

SEJOUR DANS LES VOSGES

http://chalet-bresse.over-blog.com/

Excellente adresse à LA BRESSE, au coeur des Vosges !!

Pages

Séjour à LA CLUSAZ

Appartement 2 pièces 4/5 personnes

réf 0313

 

ChaletAravisA11.jpg

 

pour plus d'informations :   ASSOCIATION DES MEUBLES

Classés Par Catégorie

lien IMAGE de la BANNIERE