Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2007 3 30 /05 /mai /2007 22:19
                                                                         angecoeur.jpg

J'ai terminé avec grand plaisir ce napperon. enlever les épingles et le voir ainsi est très agréable, il est fin, je l'aime beaucoup. 

       

Je vous laisse quelques jours, en vous remerciant pour vos visites si nombreuses, et pour vos commentaires si sympas.

Je pars demain matin, au salon de Romorantin, et je serai de retour lundi. J'accompagne Anne Bard, la créatrice des GraphèmesdeLimprey  Ce week-end va être consacré à la broderie, et aux amies, alors, il va être génial.

bonne fin de semaine, et bon week-end
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> bonjour c'est vraiment splendide , magnifique. Savez vous où je peux trouver des modèles de patrons comme ceux là ?<br /> Pouvez vous me recommander un livre pour debuter ?<br /> merci beaucoup et bonne continuation vous avez des doigts de fée.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
Waouuu quelle finesse. J'adore. Bravo
Répondre
B
oh la la quelle beauté se naperon. magnifique
Répondre
C
Il est MAGNIFIQUE!
Répondre
N
très beau napperon ! et bon we à Romorantin, un vrai plaisir ... à bientôt, bises,
Répondre

Présentation

  • : le blog lesbonheursdesylvie
  • : Point de croix, dentelle aux fuseaux, bricolage
  • Contact

Je suis là aussi ...

Recherche

Grâce à Barbara Brackman

A BUTTON  austen familybutton

 

 

 


Archives

SEJOUR DANS LES VOSGES

http://chalet-bresse.over-blog.com/

Excellente adresse à LA BRESSE, au coeur des Vosges !!

Pages

Séjour à LA CLUSAZ

Appartement 2 pièces 4/5 personnes

réf 0313

 

ChaletAravisA11.jpg

 

pour plus d'informations :   ASSOCIATION DES MEUBLES

Classés Par Catégorie

lien IMAGE de la BANNIERE