Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2005 6 22 /10 /octobre /2005 00:00

Voilà l'état d'avancement de mes en-cours, aussi agréables à faire que variés

tout d'abord mon écharpe-nouille, j'en suis à la moitié à peu près :

A présent le point de croix : le modèle de Victoria V est magnifique, les couleurs douces et les points spéciaux faciles à faire

Grrr ce sont les vacances, pas de cours de dentelle la semaine prochaine et la suivante :0001::0001: J'aurai le temps d'avancer dans mes croisements

Et enfin, un peu de papouillage de tissus, pour faire baisser le stock des tous petits morceaux que je garde précieusement. Comme quoi, ça sert :0036::0036:

Merci aux brodeuses du club d'Ars sur Moselle qui m'ont donnée l'idée, j'ai adoré ce qu'elles avaient fait. Virginie, (la musarde) en a aussi réalisé un magnifique.

Aujourd'hui, il pleut, quel sera mon programme ????  certainement un peu tout cela !!!!!!

Demain, c'est brocante : j'ai le choix entre une immense dans les rues de Dombasle et une couverte dans le hall des expositions d'Epinal. On verra en fonction de la météto :0091::0091:

B

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
sylvie, je suis touours fascinée par tout ce que tu arrives à faire - et tout est beau en plus !<br /> bravo
Répondre
J
Comment se fait il que tu saches en faire tant??? t'as combien de main greffées en plus sur le corps, allez avoue!!!!!
Répondre
V
J'prends TOUT !!! ;))
Répondre
B
les ouvrages en cours et ceux terminés me rendent très jalouse !! A quand l'atelier coeur ???? bisous
Répondre
C
Tout est beau comme d' habitude<br /> bonne brocante
Répondre

Présentation

  • : le blog lesbonheursdesylvie
  • : Point de croix, dentelle aux fuseaux, bricolage
  • Contact

Je suis là aussi ...

Recherche

Grâce à Barbara Brackman

A BUTTON  austen familybutton

 

 

 


Archives

SEJOUR DANS LES VOSGES

http://chalet-bresse.over-blog.com/

Excellente adresse à LA BRESSE, au coeur des Vosges !!

Pages

Séjour à LA CLUSAZ

Appartement 2 pièces 4/5 personnes

réf 0313

 

ChaletAravisA11.jpg

 

pour plus d'informations :   ASSOCIATION DES MEUBLES

Classés Par Catégorie

lien IMAGE de la BANNIERE