Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2007 2 08 /05 /mai /2007 14:52

                                                          hearts-star1.jpg

Samedi dernier, une partie du club de Nancy point de croix avait décidé de passer la frontière. Non pas à cause des élections du lendemain, mais parce que CRAFT CORNER organisait ses PORTES OUVERTES, en Belgique !!!!! 

C'est devenu pour nous, une habitude, une excellente habitude de prendre notre voiture (enfin moi samedi, je n'ai pas pris la mienne, comprenne qui pourra :0036::0036:)  et de faire avec un grand plaisir 4 h de voiture.

Arrivées à LA HULPE, notre impatience était grande, et nous avons été récompensées. L'accueil est souriant, sympa, et très amical, le café excellent et je ne parlerai même pas des macarons !!!!!

Voici 2 liens où vous pourrez voir des photos de leur superbe exposition. Tout d'abord sur le blog de Bobine , en date du 5 mai : http://embobinages.free.fr/ et depuis ce matin, directement sur le site  de http://craftcorner.canalblog.com/

merci pour toutes ces merveilles  !!!!!!!!!!!!!!!!

voici une photo de mes achats, des tissus sublimes, des galons, un patron de pochette, un magnifique ensemble de brodeuse, etc.....

                        

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Tres beaux achats !Quelle chance d'y aller !
Répondre
I
de très beaux achats !<br /> j'attends de voir les jolies choses que tu vas faire avec tous ces trésors ...
Répondre
F
Argghhhhhh ! çà devait être super chouette !!!! En plus "les dames" de CraftCorner sont a-do-ra-bles !!!!!!!!!!!!!!<br />  
Répondre
D
ooo))) comme tu as de la chance d'avoir pu y aller !!!! j'ai hâte de voir tout ce que tu vas réaliser avec tes achats !!<br /> @+delp.
Répondre
A
TRes joli tout ces achats et moi aussi je trouve que tu as été tres raisonnable.
Répondre

Présentation

  • : le blog lesbonheursdesylvie
  • : Point de croix, dentelle aux fuseaux, bricolage
  • Contact

Je suis là aussi ...

Recherche

Grâce à Barbara Brackman

A BUTTON  austen familybutton

 

 

 


Archives

SEJOUR DANS LES VOSGES

http://chalet-bresse.over-blog.com/

Excellente adresse à LA BRESSE, au coeur des Vosges !!

Pages

Séjour à LA CLUSAZ

Appartement 2 pièces 4/5 personnes

réf 0313

 

ChaletAravisA11.jpg

 

pour plus d'informations :   ASSOCIATION DES MEUBLES

Classés Par Catégorie

lien IMAGE de la BANNIERE