Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2015 5 09 /10 /octobre /2015 15:57

 

 

Comment dire cela sans être désagréable ?  

 

Mais si, finalement, je sais :

 

Tout simplement :  BYE BYE Overblog 

 

Ce blog restera visible tant que cela sera possible, mais pour les nouveaux articles, ce sera ici :

 

https://lesbonheursdesylvieblog.wordpress.com/

 

Je serais très heureuse de vous retrouver, alors à bientôt peut-être.  

 

Merci à Nadège  Filencage, tu m'as donnée l'envie de décider rapidement , bises

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
I m so glad to visit this blog.This blog is really so amazing.Thanks for sharing with us.
Répondre
Z
Au secours!!!!! Pourquoi j'arrive pas à laisser un commentaire sur ton nouveau blog....... ça me demande de me connecter à wordpress.........
Répondre
M
merci pour l'article
Répondre
F
Désolée je n arrive pas a m'inscrire sur le nouveau blog
Répondre
S
bonjour, je viens de faire une modification, et surtout de placer la possibilité d'abonnement sur le haut de la page à droite. Merci, d'avoir envie de me suivre. Bon week-end
Z
desolée je narrive pas a minscrire à ton nouveau blog <br /> plaisir de te suivre...<br /> @+
Répondre
S
bonjour Zoize, certaines d'entre vous, avaient des problèmes, Je viens de faire une petite modification, et je pense que cela fonctionne. La possibilité d'abonnement est maintenant sur le haut de la page à droite. Merci beaucoup, Doux week-end

Présentation

  • : le blog lesbonheursdesylvie
  • : Point de croix, dentelle aux fuseaux, bricolage
  • Contact

Je suis là aussi ...

Recherche

Grâce à Barbara Brackman

A BUTTON  austen familybutton

 

 

 


Archives

SEJOUR DANS LES VOSGES

http://chalet-bresse.over-blog.com/

Excellente adresse à LA BRESSE, au coeur des Vosges !!

Pages

Séjour à LA CLUSAZ

Appartement 2 pièces 4/5 personnes

réf 0313

 

ChaletAravisA11.jpg

 

pour plus d'informations :   ASSOCIATION DES MEUBLES

Classés Par Catégorie

lien IMAGE de la BANNIERE