Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2012 1 04 /06 /juin /2012 10:55

22391775 p

 

 

 

Règles de brodeuses achetées ICI ................

 

 

 

 

 

...........  décorées de fleurs au crochet, de petites croix, et d'un charm.

 

Concernant les petites croix, il s'agit d'un recyclage d'ouvrage non terminé.  Une brodeuse fidèle de mon blog saura le reconnaître

 

 

 

 

.......................    et offertes très récemment 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bonjour, avant de broder, comment savoir quel nombre de trame a un lin ?
Répondre
S
<br /> quelle bonne idée cette regle de brodeuse , ca ma donnée envie de m'en personnaliser une moi aussi ...<br /> <br /> <br /> je suis allée sur le site qui les vends mais quel modelle choisir quand on brode comme moi sur de la toile a aida classique ?<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> alors sa c genial bisous et bonne apres midi<br />
Répondre
Q
<br /> Superbes, et pratiques, ces règles sont même très décoratives !<br /> <br /> <br /> bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> Denise<br />
Répondre
N
<br /> De très jolies règles de brodeuse, superbement décoré d'ouvrages au crochet et aux points de croix. Elles ont dû ravir leurs destinatrice. Un petit cadeau fort utile. Bisous.<br /> <br /> <br /> (PS : un râté sur mon premier message, je ne sais pas s'il t'est parvenu, il a disparu avant que je le termine...)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour ton message,   overblog nous fait de petites misères de temps à autre   . Je n'ai pas eu<br /> ton 1er message . Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : le blog lesbonheursdesylvie
  • : Point de croix, dentelle aux fuseaux, bricolage
  • Contact

Je suis là aussi ...

Recherche

Grâce à Barbara Brackman

A BUTTON  austen familybutton

 

 

 


Archives

SEJOUR DANS LES VOSGES

http://chalet-bresse.over-blog.com/

Excellente adresse à LA BRESSE, au coeur des Vosges !!

Pages

Séjour à LA CLUSAZ

Appartement 2 pièces 4/5 personnes

réf 0313

 

ChaletAravisA11.jpg

 

pour plus d'informations :   ASSOCIATION DES MEUBLES

Classés Par Catégorie

lien IMAGE de la BANNIERE