Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2014 1 07 /04 /avril /2014 09:03

poule.gif

 

 

Envie de broder, envie de broder avec du ruban, envie d'approcher la technique de montage "As you go"

 

Alors lorsqu'en janvier le projet de Gipsy est paru, je me suis laissée tenter,

 

Je suis en train de quilter le 1er bloc du quilt mystère brodé : RED STARS

 

Ce seront 9 blocs, brodés, montés et quiltés au fur et à mesure de l'avancée

 

Gipsy Colors: Red Stars ★ ★ ★

 

 

 

 

La broderie est terminée, il faut alors installer le "sandwich" et quilter  

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Absolument MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
L
<br /> cette technique de montage m'a toujours interessee mais je ne l'ai jamais faite<br />
Répondre
C
<br /> Ouahhh c'est superbe!!! Mais où trouves-tu le temps pour tout faire.... ;)<br /> <br /> <br /> Je vais aller voir sur le site de Gipsy pour en savoir plus sur ce beau projet.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Laurence<br />
Répondre
C
<br /> c'est trop magnifique j'adore ces choses<br />
Répondre
D
<br /> Trop beau. J'Aime trop<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre

Présentation

  • : le blog lesbonheursdesylvie
  • : Point de croix, dentelle aux fuseaux, bricolage
  • Contact

Je suis là aussi ...

Recherche

Grâce à Barbara Brackman

A BUTTON  austen familybutton

 

 

 


Archives

SEJOUR DANS LES VOSGES

http://chalet-bresse.over-blog.com/

Excellente adresse à LA BRESSE, au coeur des Vosges !!

Pages

Séjour à LA CLUSAZ

Appartement 2 pièces 4/5 personnes

réf 0313

 

ChaletAravisA11.jpg

 

pour plus d'informations :   ASSOCIATION DES MEUBLES

Classés Par Catégorie

lien IMAGE de la BANNIERE