Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2010 7 31 /10 /octobre /2010 18:48

halloween

 

Cette pochette sera pour moi, et pour longtemps un excellent souvenir !!!  Il y a comme cela des objets qui sont liés à un moment particulièrement agréable.   Cette pochette je l'appellerai : la Bressaude 0:)))))

 

Je me suis "régalée" à la réaliser, même si tout n'a pas été simple. N'est-ce-pas les amies ???? 0:)))

 

Elle peut tout contenir : les fils, les aiguilles, les épingles,  les stylos, les ciseaux, le tambour,  ............................. tout ce qu'il faut comme petit matériel pour faire du patch

 

Vue générale et couverture avant

 

Couverture Arrière

 

 

1 ère et 2 ème pages : une pochette à gauche, un pique aiguilles à droite

 

 

 

3ème page : que se cache-t-il sous le rabat ???

4ème page : sur l'élastique, des bobines de fil pour quilter seront glissées

 

 

le rabat rebrodé et en dessous ??

 

 

En dessous du rabat : des petits compartiments pour y glisser des stylos, des feutres, des ciseaux ............

 

 

ruban brodé : ou comment s'amuser avec sa machine à coudre

 

 

5ème page : une poche avec fermeture éclair

6ème page : .... pour glisser un tambour

 

 

Cette pochette a été  réalisée grâce à un patron acheté en 2009 à SMM. Cette année , je n'ai pas vu cette créatrice. Dommage, j'avais beaucoup aimé son stand l'an passé.

Créatrice :  BLEU de COCAGNE

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> la paire de ciseaux est magnifique<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Wouahhhh toujours des petites merveilles à découvrir sur ton blog. avec un coup de coeur pour ce nécessaire à patch!<br /> <br /> <br /> bouffée iodée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Magnifique cettte pochette! j'adore !! superbe !!<br /> <br /> <br /> douc e soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elle est superbe cette pochette<br /> <br /> <br /> <br /> Le modèle est drôlement bien pensé et ton choix de tissu très réussi<br /> <br /> <br /> Connais-tu l'adresse de cette créatrice pour qu'on puisse se procurer le modèle ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Super sympa cette pochette.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : le blog lesbonheursdesylvie
  • : Point de croix, dentelle aux fuseaux, bricolage
  • Contact

Je suis là aussi ...

Recherche

Grâce à Barbara Brackman

A BUTTON  austen familybutton

 

 

 


Archives

SEJOUR DANS LES VOSGES

http://chalet-bresse.over-blog.com/

Excellente adresse à LA BRESSE, au coeur des Vosges !!

Pages

Séjour à LA CLUSAZ

Appartement 2 pièces 4/5 personnes

réf 0313

 

ChaletAravisA11.jpg

 

pour plus d'informations :   ASSOCIATION DES MEUBLES

Classés Par Catégorie

lien IMAGE de la BANNIERE