Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juillet 2013 3 17 /07 /juillet /2013 09:17

49983825 p

 

 

voilà la suite de mon article du 1er juillet :  Les petits paniers  de l'été 2013 offerts sur le site TEMECULA 

 

il s'agit de faire 1 panier par jour :  oui je sais nous sommes le 17 

 

Une peu en retard, mais aucune importance !!!!

 

Ce matin, ils sont 10 et non pas 9 comme sur la photo . Avouez ?? cela change tout, non ????   

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Tous très beaux... Bisous<br />
Répondre
M
<br /> ils sont jolis tes paniers.<br /> <br /> <br /> Le projet est intéressant et motivant quand il se fait à plusieurs....<br /> <br /> <br /> Bel été et à bientôt.<br />
Répondre
L
<br /> Ce projet m'a bien tentée mais j'ai finalement renoncé, j'ai déjà beaucoup d'ouvrages en-cours ; par contre je suivrai avec plaisir ton avancée.<br />
Répondre
F
<br /> hâte de voir le montage final<br />
Répondre
E
<br /> Jolis petits paniers !<br /> Denise<br />
Répondre

Présentation

  • : le blog lesbonheursdesylvie
  • : Point de croix, dentelle aux fuseaux, bricolage
  • Contact

Je suis là aussi ...

Recherche

Grâce à Barbara Brackman

A BUTTON  austen familybutton

 

 

 


Archives

SEJOUR DANS LES VOSGES

http://chalet-bresse.over-blog.com/

Excellente adresse à LA BRESSE, au coeur des Vosges !!

Pages

Séjour à LA CLUSAZ

Appartement 2 pièces 4/5 personnes

réf 0313

 

ChaletAravisA11.jpg

 

pour plus d'informations :   ASSOCIATION DES MEUBLES

Classés Par Catégorie

lien IMAGE de la BANNIERE