Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2010 5 31 /12 /décembre /2010 10:05

 

 

Je tourne sans nostalgie, la page 2010,


2011 va si bien commencer !!!!!!!!!!  


Je vous souhaite une.................................................................

 


 

 

 

................................ une belle année, pleine de créativité.   Soyez heureuses

 

dans vos amitiés, vos familles et câlinez fort tous ceux que vous aimez.....

 

 

Je vous embrasse fort et vous remercie infiniment pour votre fidélité

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne année 2011, qu'elle soit riche en créations et qu'elle t'apporte beaucoup de bonheur et de sérénité.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Une très douce, belle et heureuse année 2011 Sylvinette ! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Très bonne année 2011 Sylvie et gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> a mon tour je te souhaite tout le bonheur du monde et que 2011  t'apporte plein de jolies surprises.<br /> Ariane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> ★★★ Bonne et Heureuse Année 2011 ★★★<br /> <br /> <br /> Je souhaite que cette nouvelle année nous fasse encore rêver des heures entières avec toutes tes créations !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : le blog lesbonheursdesylvie
  • : Point de croix, dentelle aux fuseaux, bricolage
  • Contact

Je suis là aussi ...

Recherche

Grâce à Barbara Brackman

A BUTTON  austen familybutton

 

 

 


Archives

SEJOUR DANS LES VOSGES

http://chalet-bresse.over-blog.com/

Excellente adresse à LA BRESSE, au coeur des Vosges !!

Pages

Séjour à LA CLUSAZ

Appartement 2 pièces 4/5 personnes

réf 0313

 

ChaletAravisA11.jpg

 

pour plus d'informations :   ASSOCIATION DES MEUBLES

Classés Par Catégorie

lien IMAGE de la BANNIERE