Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2014 7 06 /07 /juillet /2014 20:17

misc9.gif

 

 

 

Je fréquente des montres gentils depuis quelques jours. 

 

Ma belle-fille Justine, a craqué devant un modèle issu du HS MAGIC PATCH Spécial Enfants :

 

 

Son "craquage" est justement le modèle de couverture. Alors, je change de style, de couleurs, avec un grand plaisir afin de réaliser à notre petit Victorin, un patch très gai et rigolo.

 

Je vous présente les 12 monstres gentils qui figurent sur ce patch 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> un quilt qui sera magnifique, haut en couleurs!<br />
Répondre
L
<br /> Très mignon et rigolo !!!<br /> <br /> <br /> Bises de Lille<br /> <br /> <br /> Catherine<br />
Répondre
N
<br /> Ce plaid sera superbe avec ces couleurs acidulées!  Je sens le plaisir au travers de tes ligne, tu es heureuse d'y goûter à cet univers.  Profite bien, gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> tu as tout à fait raison.   Je me régale à l'avance et j'ai aussi aimé que Justine me fasse cette demande.<br />    bises, belle journée <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Tu t'amuses bien, à ce que je vois   !!<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> Denise<br />
Répondre
R
<br /> ohhhh qu'il va être beauuuu ce plaid !!! effectivement ils sont trop mimis, adorables les monstres bisious bisous<br />
Répondre

Présentation

  • : le blog lesbonheursdesylvie
  • : Point de croix, dentelle aux fuseaux, bricolage
  • Contact

Je suis là aussi ...

Recherche

Grâce à Barbara Brackman

A BUTTON  austen familybutton

 

 

 


Archives

SEJOUR DANS LES VOSGES

http://chalet-bresse.over-blog.com/

Excellente adresse à LA BRESSE, au coeur des Vosges !!

Pages

Séjour à LA CLUSAZ

Appartement 2 pièces 4/5 personnes

réf 0313

 

ChaletAravisA11.jpg

 

pour plus d'informations :   ASSOCIATION DES MEUBLES

Classés Par Catégorie

lien IMAGE de la BANNIERE