Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2012 6 05 /05 /mai /2012 10:19

 

27102646

 

 

 

Je ne vous présente plus mon EASTWOOD Village, vous avez (peut-être) suivi sa construction

 

Voilà le moment de voir le top monté complètement, avec ses bandes de finition.

 

J'ai beaucoup de mal à le quitter, alors j'ai de la chance, je vais le quilter dès que je me serai réapprovisionnée en molleton. J'aurai tout le temps de fabriquer l'étiquette que ROXANNE (Scrap, quilt and Stich)  , la créatrice de ce modèle, nous envoie très gentiment, lorsque notre top est monté. : adorable

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Hello! Is this beautiful block of the month pattern, Eastwood Village for sale anywhere? I would love to create it.
Répondre
S
hello !! you can buy the patterns, here : http://scrapquiltandstitch.blogspot.fr/<br /> hugs
V
<br /> coucou Sylvie ,<br /> <br /> <br /> alors tu en es ou ??? moi je l'ai terminer hier après-midi !!! youpiii !!<br /> <br /> <br /> je vais faire une jolie photo et la mettre sur mon blog , mais avant je vais l'envoyer @ Roxane .<br /> <br /> <br /> bisous bisous et bon mardi<br /> <br /> <br /> vivi,<br />
Répondre
S
<br /> <br /> le top attend le molleton et le dos. J'avais des cadeaux d'anniv à faire, et je l'ai laissé un peu de côté,   Mais il n'est pas au fond d'un tiroir, je l'ai sous les yeux régulièrement,<br /> et je vais m'y mettre 0:)))   C'est sympa de le voir terminé,  Montre nous vite. Bonne journée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il est fantastique, tu as fait un travail remarquable,bravo et vive le prochain. Martine<br />
Répondre
T
<br /> hum............trop, trop réussi !!!! bIses.<br />
Répondre
C
<br /> Archi superbe!!<br />
Répondre

Présentation

  • : le blog lesbonheursdesylvie
  • : Point de croix, dentelle aux fuseaux, bricolage
  • Contact

Je suis là aussi ...

Recherche

Grâce à Barbara Brackman

A BUTTON  austen familybutton

 

 

 


Archives

SEJOUR DANS LES VOSGES

http://chalet-bresse.over-blog.com/

Excellente adresse à LA BRESSE, au coeur des Vosges !!

Pages

Séjour à LA CLUSAZ

Appartement 2 pièces 4/5 personnes

réf 0313

 

ChaletAravisA11.jpg

 

pour plus d'informations :   ASSOCIATION DES MEUBLES

Classés Par Catégorie

lien IMAGE de la BANNIERE